fbpx
Culture
Partager sur

The Boys saison 2: Toronto annule le tournage d’une scène trop sanglante !

The Boys saison 2: Toronto annule le tournage d'une scène trop sanglante !
Partager
Partager sur Facebook

Après une séquence jugée sanglante et irrespectueuse, la ville de Toronto a décidé d'annuler le tournage de la deuxième saison de The Boys !

C’est une nouvelle qui ne ravira certainement pas les fans de The Boys. En effet, la villa de Toronto a pris la décision d’annuler le tournage de la nouvelle saison. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le Toronto Sun. D’après eux, il semblerait qu’il y ait une scène sanglante et trop irrespectueuse, tournée au Mel Lastman Square. Pour rappel, ce lieu sert de recueillements en hommage aux 10 victimes de l’attentat terroriste de 2018. Un van n’a pas hésité à foncer sur la foule à Yonge Street.

Le média a confié qu’à cet endroit devait se dérouler la scène suivante de The Boys saison 2 : « l’un des super-héros sans limite va attaquer une foule (de près de 450 figurants). Il y aura énormément de personnes en train de crier et de courir dans cette scène, ainsi qu’une quantité considérable de faux sang ». Réalisé cette scène sur un site servant à rendre hommage n’a donc absolument pas plu à la ville.

Le tournage de The Boys saison 2 en attente de reprise de tournage

Dans une interview accordée au Toronto Sun, John Filion, membre du conseil a expliqué qu’il avait lui-même fait la demande d’annulation du tournage de The Boys saison 2. Pour lui, une telle scène sur cet endroit aurait pu provoquer un choc aux habitants. Il a confié : « Il y a des gens qui travaillent ici qui sont allés à Yong St afin d’aider les victimes de cette attaque. Certains sont toujours traumatisés. Et je pense aux familles, aux proches de ces victimes. (…) Cela n’a rien à voir avec le trouble ».

Il a aussi expliqué au sujet de la série : « C’est simplement que des gens pourraient revivre ces événements. Ça en est irrespectueux. Même si personne ne voit rien, ça reste irrespectueux. J’imagine qu’ils n’ont pas trop réfléchi« . En revanche, le tournage devrait reprendre d’ici peu. Il faudra faire preuve de patience avant d’en découvrir un peu plus.