fbpx
Culture
Partager sur

The Boys saison 2: Karl Urban n’assume pas le personnage de Butcher !

The Boys saison 2: Karl Urban n'assume pas le personnage de Butcher !
Partager sur Facebook

La saison 2 de The Boys arrive bientôt sur Prime Video. Karl Urban se confie à GQ à propos des actes de son personnage Butcher.

Karl Urban adore son personnage de Butcher dans la série The Boys. Pour la promotion de la saison 2 il s’est donc confié à GQ sur la personnalité du héros. MCE TV vous dit tout !

Emilia Clarke n’est pas la seule à regretter d’avoir tourné des scènes étranges. Après s’être confiée sur son malaise durant les prises de nudité, l’actrice a, semble-t-il, ouvert la voie de la confidence aux acteurs. En effet Karl Urban a donc, lui aussi, pris la parole pour parler de son personnage. Et si l’acteur interprète parfaitement le rôle de Butcher dans The Boys, c’est pour une bonne raison… Il adore la personnalité du héros autant qu’il la redoute.

Le personnage complètement déséquilibré de la série The Boys, est donc une occasion unique pour l’acteur de se glisser dans la peau d’un héros complexe. Pour lui, la diversité est d’ailleurs la meilleure chose que la série puisse apporter aux fans. En effet, durant une interview pour le magazine GQ, Karl Urban a fait une confidence. Selon lui, avec la série « ce n’est jamais tout blanc ou tout noir. Il n’y a pas qu’une idéologie de gentils contre méchants. » 

Selon Karl Urban, Butcher est un personnage compliqué !

« L’une des meilleures choses avec l’écriture de The Boys, c’est qu’il y a énormément de zones grises concernant tous les personnages. » A alors ajouté l’acteur néo-zélandais. D’ailleurs, c’est notamment pour cette raison que la série est un véritable succès sur Prime Video. Pour l’instant la date de diffusion de la saison 2 n’a pas encore été annoncée mais nous savons qu’elle sera disponible dans le courant de l’année 2020.

D’après Karl Urban, le personnage de Butcher s’annonce donc encore plus sadique que dans la première saison. « Quand je pense à la saison 2, il y fait certains trucs qui sont absolument diaboliques. Et je prie pour ne pas avoir à payer personnellement le karma de ce qu’il fait. Je n’y suis pour rien mais je me sens coupable de leur donner vie. » A alors expliqué l’acteur de The Boys avant d’ajouter : « Il y a une guerre à l’intérieur de Butcher. Il a à la fois la capacité à être le méchant et le héros. »