fbpx
Culture
Partager sur

The Boys saison 2: Jack Quaid (Hughie) en dit plus sur les nouveaux épisodes !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de The Boys est en préparation aux Etats-Unis. La prochaine saison pourrait se montrer bien plus folle et les fans vont adorer.

La saison 2 de The Boys n’arrivera pas avant plusieurs mois sur Prime Video. La  prochaine saison sur les super-héros devrait être encore plus folle ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, une nouvelle série sur les super-héros a fait son entrée sur le petit écran. En effet, il s’agit de The Boys et elle est en ligne sur Prime Video. Dans cette série, on suit des de super-héros qui sont devenus égoïstes et très arrogants. Ces derniers ne s’occupent plus d’aider les gens et cela créer quelques problèmes en ville. Ainsi, un groupe de justiciers a décidé de s’attaquer à ces héros.

Ainsi, The Boys est une série quelque peu différente des série sur les super-héros. En effet, elle ne les met pas en valeur. Le public semble avoir accroché avec la saison 1 et Prime Video a déjà commandé une saison 2. Celle-ci devrait arriver en 2020 et on en sait déjà plus. Jack Quaid, qui joue Hughie a donné quelques infos sur cette prochaine saison. Selon lui, les fans vont s’éclater en voyant les nouveaux épisodes !

The Boys : Une saison 2 qui s’attarde plus sur les personnages

Les fans de The Boys peuvent s’attendre à tout pour la saison 2. En effet, l’acteur a confié que les showrunners ont vu gros pour les nouveaux épisodes. D’ailleurs, Hughie pourrait bien choquer les téléspectateurs dans cette saison. Il va faire quelque chose d’inédit et l’acteur s’en réjouit déjà. « Personne n’est prêt pour la saison 2. Je vais juste vous dire que l’on a mis la barre très haut. (…) J’ai fait des choses durant cette saison que je n’ai jamais fait dans ma carrière et que je ne referai plus de sitôt. Je parle d’un moment précis. Je ne peux pas en parler mais vous comprendrez quand vous le verrez » a t-il dit dans ComicBook.

Alors, qu’est-ce que réserve Hughie pour cette prochaine saison de The Boys ? En tout cas, les fans vont en apprendre un peu plus sur les personnages. La saison 2 va creuser plus sur leur psychologie et cela promet de beaux moments.« Je pense que nous sommes allés plus loin dans les personnages. Tout est plus profond pour tout le monde. Je pense que c’est ça qui est important » a t-il dit. Néanmoins, que les fans se rassurent, la saison 2 contiendra aussi beaucoup d’action et de belles scènes de combat !