fbpx
Culture
Partager sur

The Boys saison 2: Homelander s’affiche en sang dans un premier trailer !

The Boys saison 2: Homelander s'affiche en sang dans un premier trailer !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 1 de The Boys a lancé un nouvel élan dans le monde des séries. La deuxième saison est donc très attendue. On découvre un trailer.

The Boys semble avoir pris la suite de Game of Thrones. Orphelin de leurs séries préférés, de nombreux cinéphiles se sont donc penchés sur The Boys. La saison 2 s’annonce donc comme un événement. Et se découvre dans un trailer. MCE vous dit tout !

Après la fin de Game of Thrones, les fans de séries se sont penchés sur The Boys. Grâce à un marketing efficace, un scénario prenant et une atmosphère pas comme les autres la série a convaincu. Et possède donc un grand public désormais. De quoi faire de la seconde saison un des grands événements série de l’année 2020. Mais il faudra se monter patient. S’il n’y a pas encore de date de sortie officielle, c’est pour l’été 2020 que ce second opus est prévu.

Au delà de son atmosphère prenante, c’est le nouvel élan qu’insuffle The Boys qui a fasciné. Les super-héros subissent un traitement différent. Et cette nouvelle prise en charge des super-héros, ce nouveau point de vue fascine. A tel point que la série a donc attiré un grand nombre d’adeptes. Et les a rapidement convaincus.

Le premier trailer de la saison 2 de The Boys déjà disponible !

La saison 2 de The Boys concentrera donc de nombreuses attentes. Et si elle ne sera pas dévoilée avant l’été 2020, un premier trailer tient déjà les spectateurs en haleine. Un trailer étrange qui rajoute déjà du suspense. On y découvre notamment l’un des héros en difficulté.

En effet, s’il y a bien une chose à retenir de ce premier trailer, c’est bien la posture de Homelander. Le héros semble en grande difficulté et est couvert de sang. Une nouvelle qui a de quoi inquiéter les fans du personnage. Mais difficile d’en savoir plus. En tout cas, cette saison 2 promet d’être riches en émotions. Tout en entretenant la flamme de la saison 1. Un subtil mélange qu’il faudra bien doser pour les producteurs.

Alors, convaincus par ce trailer ?