fbpx
Culture
Partager sur

The Boys saison 2: la bande-annonce enfin dévoilée ! (VIDEO)

The Boys : la série revient pour une saison 2. Retrouvez la bande-annonce et découvrez Homelander en petit garçon plutôt inquiétant.

Le trailer de la saison 2 de la série The Boys est maintenant disponible ! L’occasion d’y voir Homelander en petit garçon très dangereux. MCE vous dit tout !

La saison 1 de The Boys nous a dévoilé une série déjantée. Elle se trouve entre l’insolence de Deadpool et l’humour tragique de Joker. Bonne nouvelle, la saison 2 arrive prochainement ! Produite par Amazon Prime, la série raconte l’aventure d’une bande de sept super-héros, les Seven. Ces justiciers immoraux, rongés par la corruption, sont alors confrontés à un groupe nommé « The Boys ».

Cette série est l’adaptation de comics books écrits par Garth Ennis. Anticipant le succès du show, Amazon Prime a signé pour une saison 2 avant même que la première ne soit disponible. Eric Kriple tease ainsi une saison 2 complètement folle ! Les flash-back dans l’enfance d’Homelander rythment ce trailer et annoncent la couleur de la saison 2 de The Boys.

The Boys, saison 2 : un trailer où Homelander n’est qu’un petit garçon !

Le dernier épisode de la saison 1 de The Boys s’est achevé de manière très intriguante. Butcher découvre alors que sa femme Rebecca est toujours vivante. Ce n’est pas tout : elle a un fils. L’enfant est en fait le fruit du viol d’Homelander. Ce dernier apparaît alors sous un nouveau jour dans ce nouveau trailer.

En effet, la bande-annonce de The Boys révèle un petit garçon, mais qui est déjà dangereux. L’entreprise Vough interroge alors le futur Protecteur de la Patrie. Il demande ensuite à une femme de bien vouloir être sa mère. Il la tue juste après en la serrant trop fort dans ses bras. Mais ce n’est pas tout ! Un laboratoire surveille Homelander. Ainsi, après ce meurtre, le laboratoire prouve sa dangerosité. Cela présage ainsi un second opus encore plus fou que le précédent. En attendant la sortie officielle de la saison 2, quoi de mieux qu’une bonne bande-annonce pour se mettre l’eau à la bouche ?