Culture
Partager sur

The Block Island Sound (Netflix): que veut dire la fin du film ?

The Block Island Sound (Netflix): que veut dire la fin du film ?

The Block Island Sound fait un carton sur Netflix. Le nouveau film de la plateforme mélange surnaturel, paranoïa et science-fiction.

Un nouveau film d’horreur a débarqué sur Netflix. Et la fin a laissé tout le monde perplexe. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

The Block Island Sound est un nouveau film d’horreur disponible sur Netflix. Ce programme très original est présent sur la plateforme depuis le 11 mars 2021.

C’est l’histoire d’une petite île au large de Rhode Island qui est touchée par un mystérieux événement. Une force surnaturelle va alors bouleverser le quotidien d’une famille de pêcheur.

Harry commence à s’inquiéter pour son père, car il devient de plus en plus étrange. En plus de cela, des tonnes de poissons sont retrouvés morts au bord des plages.

Cette menace mystérieuse affecte donc le comportement des habitants. Mais tue aussi la faune sans aucune explication. Netflix sait faire monter le suspens.

Ce qui inquiète beaucoup les habitants et les chercheurs du coin. Harry demande alors à sa sœur d’enquêter car, c’est une chercheuse scientifique.

Accompagnée de son assistant et de sa fille, Audry va alors faire une terrible découverte. Les victimes sont dirigées par une entité inconnue invisible mais perceptible par un son.

Le père d’Harry a des hallucinations. Il se voit donc forcé de prendre son bateau et de se rendre en mer en pleine nuit.

Après cette expérience paranormale, il disparait et tout le monde pense qu’il est mort. Et son fils va subir le même sort.

Il va développer des changements de comportement troublants. Et après un diagnostic, Harry souffre d’une hypersensibilité magnétique.

Le film Netflix n’a pas fini de nous surprendre. MCE TV vous en dit plus.

"The

Le nouveau film Netflix fait froid dans le dos

La fin du film Netflix a pris tout le monde de court. En effet, après la mort de son père, Tom se rend en mer plusieurs fois pour le retrouver.

Mais quand Audry rejoint Harry et Emily, ils se font absorber par le ciel. Seule Emily se fait rejeter le lendemain en pleine mer, saine et sauve.

The Block Island Sound ne fait donc pas référence à un être surnaturel, mais bien aux extraterrestres. En effet, ce sont eux qui contrôlent les humains sur l’île à travers les appareils électroniques.

Les aliens ont donc enlevé Tom puis Harry et Audry pour les étudier. Comme les chercheurs le font pour étudier la faune marine.

Même si Audry semble aller bien à la fin du film, on imagine que son comportement va aussi changer. Et donc qu’elle et sa fille sont toujours en danger.

Car si les aliens enlèvent les humains, c’est pour les étudier. Et donc on suppose que c’est pour aider l’humanité toute entière, quitte à faire des dommages collatéraux.

Ce thriller d’horreur fantastique a été réalisé par Matthew et Kevin McManus. Connus pour avoir produit plusieurs épisodes Netflix de Cobra Kai et American Vandal.

Avec The Block Island Sound, Netflix signe un film de science-fiction. Qui mêle à la fois angoisse, paranoïa et suspens.

Afficher +