fbpx
Culture
Partager sur

The Big Bang Theory: Les acteurs en pleurs pour le dernier épisode

8 http://www.purebreak.com/news/the-big-bang-theory-saison-12-les-acteurs-en-larmes-pour-le-tournage-du-dernier-episode/174811 The Big Bang Theory: Les acteurs en pleurs pour le dernier épisode!
Partager
Partager sur Facebook

La fin de la série approche et le casting de Big Bang Theory, à l'idée de terminer cette aventure n'ont pas pu retenir leurs larmes.

Il n’est jamais facile de dire au-revoir à son lieu de travail. Et surtout lorsque l’on est acteur dans Big Bang Theory. Car en plus de l’équipe dont il faut se séparer, il faut dire adieu au personnage que l’on a incarné. Et ce souvent pendant de très nombreuses années. Un personnage qui fait désormais parti de la vie des acteurs.

De plus, l’année 2019 est très dure en terme d’arrêt de séries. Les spectateurs disent cette année au revoir à Games of Thrones. Mais aussi à Big Bang Theory! La série a été diffusée tout d’abord NRJ12 puis sur Canal + et cela pendant 12 ans! Découvrez donc les coulisses du dernier jour de tournage de la série culte!

Big Bang Theory: La fin d’une aventure

CBS diffusera l’épisode final de Big Bang Theory  diffusé le 16 mai prochain . Et tout cela sous forme de double épisode. On se doute que l’épisode final sera aussi bien que la série a été mémorable.

Ainsi le 24 avril dernier, les acteurs de Big Bang Theory étaient réunis afin de découvrir le script de l’épisode final. Et cela n’a pas été un moment facile. Comme l’atteste les nombreuses photos publiées sur les réseaux sociaux.

Et des larmes ont coulé. Comme en témoigne la publication de l’image de script de Kaley Cuoco (Penny). « Oui, pas réussi à dormir » . Une autre photo vient compléter la première. Une d’elle en larmes et une autre avec ses mouchoirs. « Préparez-vous pour un final qui m’a littéralement fait perdre mes mots »

Voir cette publication sur Instagram

Post table read for @bigbangtheory_cbs finale episode

Une publication partagée par Kaley Cuoco (@kaleycuoco) le

Mais la plus belle déclaration et sans doute celle de Melissa Rauch (Bernadette). Elle partage une photo de l’équipe dans un moment tendresse. Elle légende: « Comme si je n’avais déjà pas assez recouvert mon visage de larmes durant/après la lecture du scénario, voici une photo de notre câlin avant le tournage. Alors pouvoir faire partie d’un tel groupe… Je chérirai à jamais ces moments avec mes frères et soeurs de TBBT »