fbpx
Culture
Partager sur

The Batman: Zoë Kravitz a hâte de reprendre le tournage avec Robert Pattinson !

The Batman: Zoë Kravitz a hâte de reprendre le tournage avec Robert Pattinson !

En 2021 sortira donc le film The Batman, avec Robert Pattinson dans le rôle principal. À ses côtés, Zoe Kravitz incarnera Catwoman...

Zoe Kravitz tourne en rond, alors qu’elle voudrait de nouveau camper son rôle dans The Batman. La femme chat a hâte de reprendre le chemin des tournages. MCE TV vous dit tout de A à Z.

« The Cat », Catwoman ou bien encore Selina Kyle… Tant d’aliases pour Zoe Kravitz, qui incarne l’alliée et ennemie de Robert Pattinson dans The Batman.

Un rôle qui lui va comme un gant. Au point où la fille de Lenny Kravitz s’impatiente. Elle voudrait déjà retourner sur les plateaux de tournage avec sa co-star !

Avec Matt Reeves à la réal, le film The Batman promet de renouveler le genre. Il faudra toutefois s’armer de patience avant de pouvoir voir la prestation de Zoe et Rob à l’écran.

D’autant que l’équipe n’a pas fini de tourner toutes les scènes. La faute à la Covid-19, qui a freiné le rythme de croisière. La barbe !

Zoe Kravitz n’a donc qu’une hâte : retourner jouer, comme elle en a fait part sur sa story Instagram. Dessus, on y voit alors une photo digne d’un mème, avec une légende hilarante.

"<yoastmark

The Batman: Zoe Kravitz veut reprendre son costume de Catwoman

« Moi, prête à retourner travailler », lit-on sur une photo empruntée à Lil Duval. On y voit le chanteur Prince, affublé de rollers derby, et d’un marcel incluant l’insigne du héros de The Batman !

Il faut dire que le chanteur disparu vouait une grande passion pour l’homme chauve-souris. Il avait d’ailleurs écrit plusieurs chansons pour l’un des films, réalisé par Tim Burton.

De son côté, Zoe Kravitz s’apprête alors à incarner Selina Kyle, voleuse et experte en arts martiaux. Une anti-héroïne qui la nuit se pare d’une combinaison en latex et brandit son fouet.

Agile comme un chat, elle file souvent entre les pattes de ses ennemis, y compris THE Batman, incarné par Robert Pattinson. Elle prend la relève d’Anne Hathaway, Halle Berry et Michelle Pfeiffer, qui ont toutes les trois porté le costume de la fameuse Catwoman.