fbpx
Culture
Partager sur

The Batman: Zack Snyder valide le prochain film avec Robert Pattinson !

The Batman: Zack Snyder valide le prochain film avec Robert Pattinson !

Dans une récente interview, Zack Snyder faisait part de sa joie de voir Robert Pattison incarner le prochain Batman au cinéma

Plus les semaines passent et plus les détails sur le futur Batman de Matt Reeves commencent à se dévoiler. Zack Snyder, réalisateur du prochain Justice League, faisait d’ailleurs part de sa joie à l’idée de découvrir le nouveau film sur la chauve-souris dans quelques mois.

Car oui, bien qu’il ne soit pas aux commandes de cette nouvelle adaptation concernant Bruce Wayne, le réalisateur n’en reste pas moins excité. Ce dernier, ayant pourtant subi les foudres de nombreux fans. Notamment lorsqu’il donnait ce rôle à Ben Affleck il y a quelques années.

Cette fois-ci, Snyder va rester un simple spectateur et pouvoir admirer le travail de Robert Pattinson en tant que Batman. Tout comme Affleck, celui-ci a lui aussi reçu de nombreuses critiques. Les fans ne comprenant pas pourquoi un « tel acteur » avait été choisi pour tenir ce rôle.

Au final, au fil des semaines, toutes ces ardeurs semblent se calmer. Et les fans n’attendent à présent qu’une seule chose: voir le prochain film sur leur héros préféré.

Mais pour cela, il va encore falloir attendre un petit moment étant donné que le Covid-19 a ralenti le tournage de Batman.

The Batman: Zack Snyder valide le prochain film avec Robert Pattinson !
The Batman: Zack Snyder valide le prochain film avec Robert Pattinson !

Zack Snyder valide Pattinson dans le prochain Batman

Un tournage qui a à présent repris. Si tout se passe bien, la sortie se ferait en octobre.

Mois durant lequel les fans de Batman pourront enfin découvrir Robert Pattinson avec le costume de la chauve-souris volante. Une date très attendue par Zack Snyder. En effet, comme nous vous le faisions savoir, celui-ci se dit impatient à l’idée de découvrir l’acteur dans un tel rôle:

 « Je suis super excité à ce sujet. Reeves est un cinéaste incroyable et Robert est cool. ». Vous l’aurez donc compris, hors de question de se faire la guerre entre « papas » de Batman et cela fait plaisir à voir.

A présent, comme Snyder, nous avons nous aussi hâte de voir les premiers pas de Pattinson incarnant Bruce Wayne.