fbpx
Culture
Partager sur

The Batman (Robert Pattinson) pourrait utiliser une arme inédite !

The Batman (Robert Pattinson) pourrait utiliser une arme inédite !

En 2021 sortira alors le prochain volet de Batman. Robert Pattinson, qui incarne le justicier, pourrait utiliser une arme jamais utilisée...

Robert Pattinson va-t-il sortir l’artillerie lourde dans son prochain film ? Il se peut que le Batman de Matt Reeves utilise une arme inédite… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Qu’il s’agisse des films, des comics ou des dessins animés, Batman a tout un arsenal avec lui. Aux grands maux les grands remèdes…

Il faut dire que Gotham City grouille de vermine et de malfrats sur lesquels frapper. Le justicier masqué incarné par Robert Pattinson dans le prochain film ne dérogera donc pas à la règle.

Outre son costume, qui fait déjà parler de lui, les armes de notre héros masqué suscitent déjà des interrogations. Et c’est donc l’une de ces armes, qu’il porte à la ceinture, qui affole désormais la Toile !

Pour cause, cette arme n’a alors jamais été utilisée par le Chevalier noir. Ceci dit, chaque réalisateur interprète le super héros à sa sauce, somme toute.

C’est donc peut-être ce qui s’est produit avec notre justicier. En jetant un œil au costume de Robert Pattinson, on y voit… Une arme à feu !

The Batman (Robert Pattinson) pourrait utiliser une arme inédite !
The Batman (Robert Pattinson) pourrait utiliser une arme inédite !

Batman: adepte du 9mm dans le film de Matt Reeves ?

C’est bien étonnant, car Batman a plutôt une sainte horreur des armes létales. Tout comme Catwoman, d’ailleurs. Ce qui n’a pas empêché Anne Hathaway, son interprète, à en avoir une dans The Dark Knight…

L’acteur de Twilight va-t-il donc lui aussi déroger à la règle et porter un 9mm à sa ceinture ? Ne serait-ce pas renier l’essence-même du héros de Gotham ?

Enfin, certains comics de Batman nous le montre tout de même adepte du stand de tir… Mais avoir une arme létale ne signifie pas forcément que Bruce Wayne s’en servira.

Elle peut tout simplement s’avérer dissuasive… Surtout qu’on a affaire à un Batman à ses débuts, sûrement prêt à faire certaines choses qui lui sont contraires pour sauver sa peau ou protéger la veuve et l’orphelin.