fbpx
Culture
Partager sur

The Batman (Robert Pattinson): faut-il vraiment un nouveau Joker ?

The Batman (Robert Pattinson): faut-il vraiment un nouveau Joker ?

Robert Pattinson va très certainement croiser la route du Joker dans "The Batman". Faut-il que ce rôle soit endossé par un nouvel acteur ?

Les fans de DC l’attendent au tournant : le film « The Batman » se profile pour 2021. On y retrouvera Robert Pattinson et très certainement le Joker… Est-ce vraiment nécessaire ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Ça n’est un secret pour personne : Robert Pattinson jouera alors le rôle de Batman dans le prochain film éponyme. Alors que les infos à son sujet sont maigres, certains s’attardent sur son ennemi à l’écran.

Tout porte à croire que Le Joker sera, une fois de plus, l’ennemi du Chevalier noir. N’en déplaise aux nombreux fans qui s’indignent que Matt Reeves n’ait pas fait apparaître un autre vilain.

Outre le Joker, un bon nombre d’ennemis aurait pu affronter notre cher Robert Pattinson dans « The Batman ». Mais soit !

Un autre Joker ne serait pas très judicieux dans le prochain film de Reeves. Et la raison est très simple : le clown psychopathe a déjà eu son lot d’adaptations et d’apparitions à l’écran…

En moins d’une décennie, il a ravi la vedette de son ennemi de toujours… Outre dans la franchise The Dark Knight, on l’a vu apparaître dans certaines productions, comme Suicide Squad.

The Batman (Robert Pattinson): faut-il vraiment un nouveau Joker ?
The Batman (Robert Pattinson): faut-il vraiment un nouveau Joker ?

The Batman: trop de Joker tue le Joker…

En effet, le méchant iconique de Batman a eu droit à son apparition sur petit écran dans la série Gotham. Il était alors incarné par Alan Tudyk.

Autre révélation au cinéma et non des moindres, la prestation du Joker, interprété par Joaquin Phœnix. Et ça n’est pas tout !

Aussi, on l’a vu dans la série animée dédiée à Harley Quinn, sa partenaire. Qu’il soit donc interprété par Jared Leto, Joaquin Phoenix ou bien encore Cameron Monaghan, le Joker n’a peut-être pas sa place dans une énième production.

Il serait peut-être temps pour lui de laisser la place à d’autres vilains. D’autant que ce ne sont pas les méchants qui manquent dans l’univers de Batman et de DC Comics.