fbpx
Culture
Partager sur

The Batman (Robert Pattinson) va-t-il faire face à un nouveau Joker ?

The Batman (Robert Pattinson) va-t-il faire face à un nouveau Joker ?

Les fans de DC vont pouvoir voir une nouvelle version de Batman dans The Batman. Robert Pattinson pourrait croiser le chemin du Joker.

DC prévoit de faire une nouvelle version de l’homme chauve-souris dans The Batman. D’ailleurs, le Joker pourrait faire son apparition.

Après Christian Bale et Ben Affleck, c’est Robert Pattinson qui va se glisser dans la peau de Batman. En effet, Matt Reeves prépare un film qui se nomme The Batman autour du justicier de DC.

Pour le moment, les fans sont sceptiques et ils se demandent bien si Robert Pattinson va réussir à tenir le rôle du héros. Néanmoins, l’acteur se montre plutôt confiant et le film commence peu à peu à se dévoiler.

En effet, le casting de The Batman se dévoile et on sait contre qui Batman va devoir se battre dans le premier volet. Paul Dano va se mettre dans la peau du Sphinx alias L’Homme Mystère et ce méchant est incontournable dans les DC.

Ainsi, on a déjà hâte de voir l’affrontement entre Batman et le Sphinx dans le prochain film. Néanmoins, le justicier va aussi croiser le chemin de son ennemi juré : le Joker !

The Batman (Robert Pattinson) va-t-il faire face à un nouveau Joker ?

The Batman : le Joker présent dans la prochaine trilogie ?

Matt Reeves pourrait bien faire une trilogie autour de Batman comme ce fût le cas pour The Dark Knight. Si The Batman avec Robert Pattinson connaît un succès, DC exploitera jusqu’au bout l’histoire du héros.

Ainsi, selon le média The Direct, après le Sphinx, Batman va croiser le chemin de Bane dans le second volet. Puis, ce sera aussi l’occasion d’introduire le Joker. On peut croire que ce méchant se battra contre le héros dans le troisième volet.

Ainsi, Robert Pattinson va avoir de quoi faire dans The Batman et Matt Reeves a bien l’intention d’exploiter tous les plus grands méchants de Gotham.

Pour autant, les fans ne doivent pas s’attendre à voir Joaquin Phoenix dans le rôle du Joker. En effet, l’acteur a déjà confié qu’il ne jouera pas dans les films de Matt Reeves. Ainsi, les adeptes feront la rencontre d’une nouvelle version du méchant.