Culture
Partager sur

The Batman: Robert Pattinson apprécie la pression sur le tournage !

The Batman- Robert Pattinson apprécie la pression sur le tournage1000

Dans une entrevue accordée à Total Film, Robert Pattinson a fait des confidences au sujet de la pression sur le tournage de The Batman.

La pression, Robert Pattinson adore ça. L’acteur britannique qui a repris le chemin des tournages pour The Batman a confié au média Total Film en avoir besoin.

L’acteur révélé dans la saga Twilight, a confié qu’il aimait l’idée qu’il puisse tout contrôler, mais aussi se tromper. « Il y a une différence quand tu vois beaucoup de personnes te regarder faire quelque chose et quand des personnes te regardent à travers un écran », a-t-il confié.

L’acteur britannique a enchaîné, affirmant qu’il avait aimé l’idée qu’il puisse se tromper pendant le tournage de Twilight. « Je pense que j’avais plus confiance en moi. Je voulais être au centre de la scène, donc j’aimais l’idée que je puisse me tromper ». Et ce n’est pas tout.

Robert Pattinson a également fait des déclarations au sujet du tournage de The Batman. Pour rappel, ce dernier avait été arrêté pendant plusieurs semaines. La raison ? L’acteur a contracté la COVID-19.

Robert Pattinson dans The Batman
Robert Pattinson dans The Batman

Robert Pattinson apprécie la pression sur le tournage

Prévu pour le mois d’octobre 2021, le film The Batman promet déjà monts et merveilles, donc. L’acteur a également confié qu’il adorait la pression sur le tournage.

Il a ainsi avoué : « J’aime avoir la pression, cela me permet de mieux me tromper et mieux recommencer, donc. Les gens qui me regardent ne s’imaginent pas tout le travail que cela demande ».

L’acteur révélé dans Twilight, ne ménage pourtant pas ses efforts pour The Batman. En octobre, Robert Pattinson affirmait n’être qu’au début de son entraînement physique intense, donc.

Il a confié à E! toute l’importance de faire du sport et d’aller ainsi contre ses envies. « Je n’en ai pas fait quand j’étais plus jeune, mais maintenant que j’ai un peu vieilli, je commence à prendre conscience du vieillissement. Je me dis souvent : je dois faire un effort, sinon ça ne va pas aller ».

Afficher +