fbpx
Culture
Partager sur

The Batman: le producteur défend le casting de Robert Pattinson !

The Batman: le producteur défend le casting de Robert Pattinson !
Partager
Partager sur Facebook

Largement critiqué pour avoir choisi Robert Pattinson pour le nouveau Batman, le producteur a décidé de se justifier sur son choix !

De nombreux internautes ont fait par de leur déception quand ils ont appris que Ben Affleck serait remplacé par Robert Pattinson dans Batman. C’est en mai dernier que le magazine Varieté a aussi fait cette révélation à la Toile. L’acteur de Twilight a cependant toute sa place dans ce rôle d’après l’un des producteurs du film. Pour ce reboot de la franchise de Matt Reeves, les fans de Batman sont persuadés que celui qui a incarné un vampire pendant plusieurs années ne serait pas vraiment à la hauteur.

D’après eux, il n’aurait pas sa place dans ce long-métrage. Des pétitions ont même vu le jour. Elles demandaient au réalisateur de changer l’acteur du rôle principal. Et d’évincer une bonne fois pour toute Robert Pattinson de ce rôle. Mais lors d’une convention Comic-Con Experience qui a eu lieu en Allemagne, Michael Uslan, l’un des producteurs du film a défendu son casting. Ce dernier n’a aucune envie de revenir sur son choix.

Michael Uslan persuadé que Robert Pattinson convient aussi au rôle de Batman

Il est persuadé que l’acteur incarnera à la perfection l’homme-chauve-souris. Il a confié : « Ma position est de faire confiance au cinéaste. Et à sa vision du personnage en lui accordant le bénéfice du doute. Attendez d’avoir vu le film ! Vous pourrez le juger après. C’est le seul moyen d’aller de l’avant. Je ne pouvais pas être plus heureux mais aussi enthousiaste en tant que fan de Batman, que Matt Reeves soit le cinéaste en charge« .

Michael Uslan a aussi ajouté : « Et qu’il ait choisi Robert Pattinson pour être le nouveau visage du super-héros ». Si les fans de Robert Pattinson ont aussi hâte de le voir dans ce nouveau rôle qui s’éloignera quelque peu du fantastique, il faudra attendre plusieurs années. En effet, le reboot devrait aussi voir le jour le 23 juin 2021 en France.

Voir cette publication sur Instagram

…Next Batman, what do you think?

Une publication partagée par Robert Pattinson (@official_robertpattinson) le