fbpx
Culture
Partager sur

The Batman: première image de la Batmobile de Robert Pattinson !

The Batman: première image de la Batmobile de Robert Pattinson !
Partager sur Facebook

Le nouvel opus de Batman c'est pour bientôt ! Matt Reeves, le réalisateur montre des images de la Batmobile de Robert Pattinson !

Les fans de DC Comics n’attendent que ça : le nouvel opus de Batman. Après plein de versions différentes, c’est maintenant Robert Pattinson qui incarnera le chevalier de l’ombre. Et tout ça sera réalisé par le fameux Matt Reeves.

Après avoir réalisé « La planète des singes« , le réalisateur se lance dans les comics. Et ce n’est pas une mince affaire ! Les fans sont sur le qui-vive de ce que l’on va donner sur grand écran du justicier le plus bad-as de la franchise. 

Après Tim Burton et Christopher Nolan ce sera donc un univers totalement différent dans ce nouveau Batman. Et pour cause, les photos de la Batmobile annonce des changements majeurs dans l’univers de Gotham City.

Le réalisateur partage donc sur son Twitter des photos de Robert Pattinson et sa Batmobile. Et ce qu’on peut dire c’est qu’elle n’a rien à voir avec les précédentes. Elle ressemblerait presque à une voiture normale que l’on pourrait donc croiser dans les rues à toute allure.

The Batman: première image de la Batmobile de Robert Pattinson !

The Batman: première image de la Batmobile de Robert Pattinson !

Batman se renouvelle

Le but de Matt Reeves serait-il alors de changer l’atmosphère du film ? Peut-être. D’après le Hollywood Reporter, le design de la fameuse voiture en dit long sur le film à venir. Et celle-ci se rapproche du modèle dessiné dans les comics.

Une voiture où Bruce aurait pu passer des heures à bricoler pour l’améliorer. On est bien loin du monstre de Tim Burton ou du tank de Christopher Nolan. Une voiture toute en simplicité qui montre bien que le seul pouvoir de Batman est la débrouille. 

Le journaliste du Hollywood Reporter explique. “Tout comme le costume de Batman, cette voiture a l’air d’être faite à la main, bricolée à partir de différentes pièces. Il est facile de croire que Bruce Wayne a travaillé sur cette voiture lui-même, en faisant des retouches et en la bricolant, au lieu de s’appuyer sur la technologie militaire de Wayne Industries.

Bref, ce nouvel opus risque de nous réserver bien des surprises. Mais il faudra attendre l’automne 2021 pour le voir sortir sur grand écran. Un peu de patience !