fbpx
Culture
Partager sur

The Batman: pourquoi Robert Pattinson a été choisi dans ce DC ?

The Batman: pourquoi Robert Pattinson a été choisi dans ce DC ?

Le prochain The Batman sera interrêté par Robert Pattinson. Mais pourquoi ce choix ? En effet, cela en a surpris plus d'un chez les fans.

Le premier trailer de The Batman vient de sortir ! On voit enfin Robert Pattinson dans le rôle du justicier. Une raison pour revenir sur le choix de l’acteur pour ce personnage. En effet, beaucoup de fans n’ont pas compris la décision de Matt Reeves.

Il faut dire que quand on pense à Robert Pattinson on pense souvent à Twilight. Pourtant, depuis, l’acteur a tourné dans un panel de films assez impressionnant. Mais le grand public ne retient que l’histoire à l’eau de rose des vampires.

Du coup, les fans n’ont pas compris le choix de Matt Reeves. Il faut dire que l’acteur n’a vraiment rien à voir avec Ben Affleck. On s’y était pas mal attaché ! Mais bon, qui dit reboot, dis nouveau réalisateur et nouveau Batman, c’est comme ça ! Il faut s’y faire.

Dans une convention, Matt Reeves a répondu aux fans sur le pourquoi du comment, et ce qui est sûr c’est qu’il a une totale confiance en l’acteur. « Robert est un acteur incroyable. Le travail qu’il a fourni ces 6 dernières années est extraordinaire.« 

The Batman: pourquoi Robert Pattinson a été choisi dans ce DC ?
The Batman: pourquoi Robert Pattinson a été choisi dans ce DC ?

Matt Reeves fait une totale confiance à Robert Pattinson

Mais ce n’est pas tout ! Le réalisateur continue alors de louer les qualités de Robert Pattinson. « Un ami à moi a réalisé The Lost City of Z et Rob est apparu dans le film je me suis dis « qui est ce mec ? » Tellement de charisme, c’est un caméléon, il peut vraiment tout jouer. »

Mais la qualité que le réalisateur apprécie le plus est sa persévérance. Robert Pattinson travaille énormément pour réussir à être dans son rôle. Un vrai travailleur. « Il ressemble à Batman plus que vous ne le pensez. Il a l’âme de quelqu’un qui peut jouer ce personnage. »

En tout cas le trailer donne une première image de son jeu. Et il faudra donc s’attendre à une atmosphère très « dark ». Beaucoup de noirceur donc autour du personnage qui a l’air plus torturé que d’habitude. On a hâte !