fbpx
Culture
Partager sur

The Batman: quels méchants pourraient affronter Robert Pattinson ?

The Batman: quels méchants pourraient affronter Robert Pattinson ?

Robert Pattinson vient d’annoncer son rôle pour le prochain Batman mais qui sera le méchant de ce nouveau film ?

DC Comics accueillera pour son prochain Batman Robert Pattinson, qui interprètera le rôle-titre de Bruce Wayne. Pour tous les fans du superhéros de DC Comics, cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe dans le schéma préconstruit par le studio DC. Maintenant que les créateurs ont le nom de la tête d’affiche il reste à savoir quel scénario sera adapté sur grand écran. Mais aussi qui Batman affrontera. Ce n’est pas comme si DC avait peu de choix pour ses rôles de méchants.

En effet, quelques méchants sur les étagères DC ont fait faire des cauchemars à toutes une génération. Juste après l’annonce du casting de Robert Pattinson. Et juste après les différentes réactions de fans, bonnes ou mauvaises. C’est au tour des théories de prendre place sur la toile. Les utilisateurs se demandent aussi alors qui pourrait bien affronter le nouveau Batman. Si l’on croit les dernières rumeurs venues d’outre Atlantique les méchants de ce nouveau film pourrait bel et bien être plusieurs finalement.

Batman contre les méchants DC

Les créateurs DC Comics parlaient il y a quelques mois de la présence de plusieurs méchants dans ce prochain film. Pour l’instant, seul trois noms de méchants ressortent du lot. Le premier serait le Pingouin. Un ennemi mythique de Batman.

Le second méchant serait une femme sous les traits d’un chat. Vous l’avez deviné. Batman devra affronter Catwoman. Déjà porté à l’écran dans deux films par les actrices Halle Berry et aussi Anne Hattaway. Enfin, le dernier méchant pourrait bel et bien être l’Homme Mystère. Pour les premiers rôles aucun nom n’a fuité.

Par contre, Sebastian Stan déclarait il y a quelques temps, « J’adorerais essayer de jouer L’Homme Mystère. C’est un personnage intéressant. Pour être honnête, je ne sais pas comment je pourrais le jouer. Ce serait très difficile, car vous ne pourriez pas juste être fou. Vous devrez être beaucoup plus sombre que cela, mais c’est un personnage intéressant. »