fbpx
Culture
Partager sur

The Batman: Keri Russell (Star Wars 9) sera-t-elle au casting ?

The Batman: Keri Russell (Star Wars 9) sera-t-elle au casting ?

Les fans de DC vont bientôt avoir droit à une nouveau Batman. The Batman est en préparation et Keri Russell pourrait se joindre au casting.

Les fans de DC vont bientôt retrouver l’univers de Bruce Wayne dans The Batman. Keri Russell de Star Wars 9 pourrait rejoindre le casting du film.

Après avoir vu Christian Bale et Ben Affleck dans la peau de Bryce Wayne ce sera au tour de Robert Pattinson de jouer le héros sombre. Beaucoup de fans de DC critiquent déjà ce choix et certains ne le voient pas dans ce rôle. Pourtant, Matt Reeves, le scénariste assure que l’acteur sera parfait dans son rôle. Les fans vont devoir être patients pour pouvoir en juger par eux-même. En tout cas, le casting de The Batman se dévoile un peu plus.

Les fans de DC pourront découvrir The Batman en 2021. Ce film mettra en avant une toute nouvelle histoire autour de Bruce Wayne. Pour le moment, le projet se veut plutôt mystérieux et on ne connaît pas les autres acteurs au casting. Néanmoins, il se pourrait bien que Keri Russell joue aux côtés de Robert Pattinson.

The Batman : Keri Russell la prochaine méchante du film ?

En décembre, Keri Russell va jouer dans Star Wars 9 et elle incarnera Zori Bliss. Néanmoins, selon le média We Got This Covered, elle pourrait bien jouer dans The Batman. Actuellement, l’actrice serait en pleine négociation avec Warner Bros. pour un rôle dans ce film. Pour autant, la production se veut plutôt discrète à ce sujet pour le moment. Ainsi, rien n’a été confirmé et mieux vaut rester prudent à ce sujet.

Mais alors, qui Keri Russell pourrait-elle incarner dans The Batman ? Pour le moment, personne ne sait quel personnage l’actrice pourrait avoir. Néanmoins, Keri Russell  ne se mettra pas dans la peau de la femme de Bruce Wayne. Puis, il y a peu de chance pour qu’elle se mette dans la peau de la mère du héros. Ainsi, Keri Russell pourrait très bien incarner une méchante dans l’histoire. En tout cas, on espère bien en savoir plus prochainement.