fbpx
Culture
Partager sur

The Batman: Jeffrey Wright tease un film très « graveleux » !

The Batman: Jeffrey Wright tease un film très « graveleux » !

Dans une interview pour Comic Book Movie, Jeffrey Wright a donné son avis sur le prochain film The Batman avec Robert Pattinson

Les fans du héros chauve-souris attendent la sortie de The Batman avec impatience. Eh histoire de faire attendre tout le monde, Jeffrey Wright vient de teaser l’ambiance qu’attend les fans avec cette nouvelle adaptation.

En effet, ce dernier vient de se confier à Comic Book Movie comme l’a remarqué Melty. C’est au cours de cette interview qu’il donnait quelques infos sur ce qui attendait les téléspectateurs en 2021:

 « Mon point de vue, ma manière d’expliquer ce que nous faisons est que, comme avec n’importe quel film, nous travaillons ensemble pour créer une ambiance. Mais aussi une idée, un décor, un ton. C’est la prochaine évolution depuis 1939. Lorsque ces histoires ont commencé. C’est l’étape suivante de Gotham », faisait-il savoir sur le prochain Batman.

En parlant « d’étape suivante », l’acteur fait sans doute référence au Joker. En effet, le nouveau film sur la chauve-souris volante serait la suite direct du chef-d’oeuvre de Todd Philips selon les rumeurs.

Eh histoire de confirmer nos idées, Jeffrey donnait encore d’autres infos sur The Batman.

The Batman: Jeffrey Wright tease un film très « graveleux » !
The Batman: Jeffrey Wright tease un film très « graveleux » !

The Batman sera graveleux d’après Jeffrey Wright

 « Donc je travaille à partir du script fourni par Matt [Reeves] et de ce que Robert [Pattinson] est en train de construire. Nous essayons de créer quelque chose ensemble qui soit à nous, mais qui soit aussi Batman. » Continuait l’acteur.

Ce dernier ne s’arrêtant pas là et faisant aussi savoir: « Comment pouvons-nous faire un Gotham graveleux, réel – et qui offre en même temps l’apparence et l’excitement qu’on attend d’une franchise Batman ? »

Selon Melty, les dires de l’acteur font bel et bien référence au Joker. Dans le sens où la ville du prochain Batman sera reconnaissable et inédite. Mais aussi dans le sens où l’équipe du film veut recréer un héros DC totalement inédit.

Bref, avec tous ces dires, nous avons hâte de voir ce que cela va donner.