fbpx
Culture
Partager sur

The Batman: le film bientôt annulé à cause de Robert Pattinson ?

The Batman: le film bientôt annulé à cause de Robert Pattinson ?

Le film The Batman risque-t-il d'être annulé à cause de l'acteur Robert Pattinson ? On vous donne plus de détails.

Le film The Batman va-t-il être annulé à cause de Robert Pattinson ? MCE TV vous donne plus de détails !

The Batman est devenu l’un des films les plus attendus de ces dernières années ! Cependant certaines rumeurs disent désormais que le film ne se fera pas.

En effet, il semble que le projet soit au bout du gouffre. La cause ? Des désaccords entre le réalisateur et l’acteur Robert Pattinson.

Mais les fans ont vu leurs attente accroître lorsqu’ils ont vu la dernière bande d’annonce du film. Mais la production du film a déjà connu deux  pauses cette année.

Une fois à cause du coronavirus en mars dernier. Et la deuxième fois à cause de Robert Pattinson qui a été testé positif au covid-19.

La Warner Bros a d’ailleurs annoncé un retard de 5 mois ! Le film ne sortira donc qu’en mars 2022 au lieu  d’octobre 2021.

The Batman: le film bientôt annulé à cause de Robert Pattinson ?

Robert Pattinson et Matt Reeves en désaccord

Ainsi, ces problèmes de retard sur la production du film  auraient causé des désaccords au sein de  l’équipe.  Notamment entre le réalisateur Matt Reeves et Robert Pattinson.

Selon Doomcock, un youtubeur spécialisé dans le cinéma, les tensions augmentent entre les deux hommes. Et au  lieu de voir une trilogie on pourrait se retrouver avec un seul film.

D’où viennent ces tensions ? Reeves aurait critiqué le  physique de Robert Pattinson  après son confinement. L’acteur n’aurait alors  pas apprécié ses remarques.

Mais ce problème ne date pas d’hier. En effet, l’acteur a refusé  de s’entraîner correctement pendant le confinement. Ainsi, sur plusieurs photos  il ne semble pas avoir le physique de Bruce Wayne !

L’acteur de son côté avoue ne pas  considérer  l’exercice comme faisant  partie de son travail. « Même James Dean n’était pas marqué. » lance-t-il en interview.

Matt  Reeves de son côté donne beaucoup d’importance aux détails. Pour le moment, la production n’a rien annoncé. Affaire à suivre.