fbpx
Culture
Partager sur

The Batman: les difficultés de Robert Pattinson pour endosser le rôle !

The Batman: les difficultés de Robert Pattinson pour endosser le rôle !

Robert Pattinson se pépare pour jouer The Batman. Mais l'acteur aurait des difficultés à prendre de la masse pour endosser le rôle.

Ce n’est plus un secret pour personne, Robert Pattinson prépare le rôle de The Batman. Mais il y a un problème… L’acteur doit tout d’abord changer physiquement pour interpréter la chauve-souris, et cela s’avère compliqué. MCE vous dit tout !

On commence d’en savoir un peu plus sur The Batman qui sortira à l’horizon 2021. En effet, on vient d’apprendre qu’un nouveau méchant rejoignait la troupe. Il s’agit de Carmine Falcone joué par John Turturro. En revanche, on ne sait toujours pas si Matthew McConaughey interprétera Double Face ou non.

Mais c’est une autre information qui retient notre attention. La chauve-souris qui sera jouée par Robert Pattinson dans The Batman se trouve dans une situation compliquée. Le site We Got This Covered affirme en effet que l’acteur aurait des difficultés à prendre de la masse musculaire. Or, le public a l’habitude d’un assez imposant.

The Batman : un justicier moins musclé dans le prochain opus ?

L’acteur révélé dans Twilight, ne ménage pourtant pas ses efforts pour The Batman. En octobre, Robert Pattinson affirmait n’être qu’au début de son entraînement. Il rappelait toute l’importance de faire du sport et d’aller ainsi contre ses envies. « Je n’en ai pas fait quand j’étais plus jeune, mais maintenant que j’ai un peu vieilli, je commence à prendre conscience du vieillissement. Je me dis souvent : je dois faire un effort, sinon ça ne va pas aller » a-t-il ainsi déclaré.

Mais la scénariste et youtubeuse, Grace Randolph, qui avait révélé l’info reprise par We Got This Covered diverge un peu sur la question. Pour elle, tout est question de morphologie, et les efforts de l’acteur sont vains. « S’il n’a pas encore pris du muscle, il ne va pas en prendre maintenant. Acceptez simplement d’avoir un Batman fin et aimez-le ainsi« . Et on serait tenté de la rejoindre. En effet, c’est plutôt le jeu d’acteur qui comptera dans The Batman