fbpx
Culture
Partager sur

The Batman: Colin Farrell (Le Pingouin) se prépare à battre Robert Pattinson !

The Batman: Colin Farrell (Le Pingouin) se prépare à battre Robert Pattinson !

Selon nos confrères de Melty, Colin Farrell, le Pingouin dans The Batman, pourrait avoir un rôle bien plus important que prévu

Alors que le tournage de The Batman n’a toujours pas repris, de nombreuses rumeurs continuent de circuler à ce sujet. En effet, Colin Farrell a récemment été aperçu avec un Comic sous le bras, faisant vivement réagir les fans de DC. Mais pour quelle raison ?

Nos confrères de Melty ont donné la réponse. Dans un premier temps, sachez que nous ne savons pas encore qui va être le super-vilain dans le film de Matt Reeves. C’est pourquoi les spéculations vont bon train à ce sujet.

Eh la photo de Colin Farrell apparue sur Twitter vient justement de relancer le débat comme l’a fait savoir Melty. En effet, d’après le média, ce pourrait être lui qui va donner du fil à retordre à la chauve-souris volante dans le prochain The Batman.

Car oui, d’après la couverture du livre, l’acteur serait en train de lire la bande dessinée dans laquelle Bruce Wayne s’associe à Harvey pour démanteler un réseau de drogue. Une intrigue qui inclut des politiciens corrompus, des gangs rivaux et une drogue de synthèse mortelle. En bref, une intrigue plutôt noire.

Reste à savoir si The Batman de Matt Reeves va vraiment traiter de ce sujet.

The Batman: Colin Farrell (Le Pingouin) se prépare à battre Robert Pattinson !
The Batman: Colin Farrell (Le Pingouin) se prépare à battre Robert Pattinson !

Colin Farrell va-t-il avoir un gros rôle dans The Batman ?

Cela reste beaucoup moins sûr. Malgré tous les indices donnés par Melty, Colin Farrell s’était récemment exprimé sur son rôle. Eh selon ses dires, il ne devrait pas apparaître très longtemps à l’écran.

En effet, celui qui va jouer dans le prochain The Batman faisait savoir à GMA News Online: « Tout ce processus de création du personnage et de son esthétique est très chouette et j’aimerais avoir la possibilité de continuer à l’explorer. »

Avant d’ajouter: « et je n’ai pas grand chose à faire dans le film. J’ai une certaine quantité de temps à l’écran mais je ne suis pas présent tout du long, loin de là. Mais il y quelques scènes assez savoureuses où je suis présent et j’ai hâte de m’y remettre ».

En disant qu’il n’avait « pas grand chose à faire » l’acteur nous fait comprendre que son rôle n’est pas si important dans The Batman. Cela pourrait donc dire qu’il achetait le Comic, simplement par passion et par envie de lecture.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.