fbpx
Culture
Partager sur

The Batman: on en sait plus sur le casting du film tant attendu !

The Batman: on en sait plus sur le casting du film tant attendu !

Alors que certains acteurs du prochain film The Batman ont déjà été dévoilé, le reste du casting devrait bientôt être annoncé.

Annoncé pour juin 2021, Warner reste encore très discret sur The Batman, nouveau film mettant en scène l’homme chauve-souris.

On en sait encore très peu sur le nouvel opus The Batman. Seuls certains personnages connaissent déjà leurs interprètes mais le casting est encore loin d’être au complet. Un temps, ce fut Ben Affleck qui était pressenti pour incarner le super-héros éponyme. Au final, c’est bien Robert Pattinson, l’ancien de Twilight et Harry Potter qui incarnera le justicier masqué.

Pour le reste, on sait que Jeffrey Wright de Westworld prendra l’apparence du Commissaire Gordon. Enfin, on sait que Jonah Hill interprétera l’adversaire de Batman. On ne sait cependant pas l’identité de ce méchant. Le Pingouin et L’homme mystère semblent néanmoins être en pôle pour remplir cette tâche.

On connaîtra bientôt les ennemis de Bruce Wayne dans The Batman !

Le magazine Forbes annonce néanmoins une nouveauté pour The Batman. Selon le journal, le reste du casting sera bientôt dévoilé. Une bonne nouvelle pour les plus grands fans. On saura donc bientôt qui endossera le costume de Catwoman, de Sphinx et de Double-Face notamment. Warner a, pour le moment, très bien caché son casting. On n’est donc pas à l’abri d’avoir des grosses surprises. On attend donc !

D’autres secrets pourraient aussi être dévoilés par Warner sur The Batman. Des rumeurs poussent à croire que Batgirl, ainsi que Robin feront leur apparition dans ce nouveau film. Ce n’est pas officiel. Mais c’est une information qui pourrait ne pas plaire aux fans. En effet, l’accumulation de trop nombreux personnages nuit souvent au film. On se souvient notamment de la Justice League qui était tombé dans cet abus de personnages. Les fans n’avaient pas été tendre avec Warner à ce moment !

Les studios ont peut-être appris de leurs erreurs. On espère qu’ils se contenteront de redonner une nouvelle dimension au héros dans The Batman. C’est ce que les fans attendent.