fbpx
Culture
Partager sur

The Batman avec Robert Pattinson bientôt adapté en série ?

The Batman avec Robert Pattinson bientôt adapté en série ?

Alors même que le film n'est pas encore sorti, que des rumeurs se profilent au sujet de The Batman. Une série serait dans les tuyaux...

Robert Pattinson reprend le flambeau : l’acteur va jouer le rôle de The Batman dans le film éponyme. Alors qu’il nous faudra attendre 2021 pour le voir, une série se profilerait déjà… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le film The Batman se prépare à gagner les salles de projection le 29 septembre 2021. Robert Pattinson incarnera donc l’homme chauve-souris, au côté du commissaire James Gordon, campé par jeffrey Wright.

Côté méchants, on aura aussi affaire au Pingouin et à Catwoman, avec Zoe Kravitz sous le costume de chat. Les fans du DC Universe ne risquent donc pas d’être déçus…

En effet, il paraît qu’une série tirée de The Batman se profile elle aussi. Ceci, même si les fans n’ont pas encore vu la prestation de Robert Pattinson à l’écran. Qu’à cela ne tienne !

Dans un communiqué, HBO Max raconte que cette série « se déroulera dans le monde que Matt Reeves est en train de créer ». Pour la faire courte : un Batman plus jeune et les prémices de ses aventures à travers tout Gotham.

« Cela permettra au final de lancer un nouvel univers […] sur plusieurs plateformes », indique HBO Max, cité par Ciné Télé Revue au sujet de cette série dérivée de The Batman.

The Batman avec Robert Pattinson bientôt adapté en série ?
The Batman avec Robert Pattinson bientôt adapté en série ?

The Batman: le film de Matt Reeves ouvre la voie à une série spin-off

D’un film à une série, The Batman de Matt Reeves offre un peu de fraîcheur à l’univers de DC. Il faut dire qu’il y a tant de personnages à exploiter.

Comme l’Homme Mystère, Double Face ou encore la fameuse Poison Ivy… Tous ces personnages qui gravitent autour de ce cher Batman ne rentreront pas dans un seul film.

C’est donc peut-être à ça que servira cette série. À « étendre le monde établi dans le film et d’explorer davantage la myriade de personnages fascinants et complexes » de Gotham City. Un peu comme l’avait déjà fait la FOX avec la série « Gotham« .