fbpx
Culture
Partager sur

The Batman: Alfred le prochain mentor de Bruce Wayne (Robert Pattinson) ?

atman: Alfred le prochain mentor de Bruce Wayne (Robert Pattinson) ?

The Batman avec Robert Pattinson est en pleine préparation. Alfred pourrait bien avoir un rôle différent dans cette version de DC.

Les fans de DC vont pouvoir voir une nouvelle version de l’Homme chauve-souris avec The Batman. D’ailleurs, Alfred pourrait devenir le mentor du personnage de Robert Pattinson.

Il y a quelques mois, les fans de DC ont appris qu’une nouvelle version de Batman allait voir le jour. Matt Reeves va réaliser The Batman avec Robert Pattinson. L’acteur va se mettre dans la peau du justicier et cette version sera bien différente de celle avec Christian Bale.

En effet, Matt Reeves prévoit de mettre en avant un Bruce Wayne plus jeune et avec moins d’expérience. Ainsi, il va devoir tout apprendre et il va pouvoir compter sur l’aide d’Alfred, le majordome.

Pour le moment, le tournage de The Batman est en pause à cause du Covid-19. Néanmoins, il devrait reprendre en septembre prochain en Angleterre.

D’ailleurs, on commence à en savoir un peu plus sur la nouvelle version. Le personnage de Robert Pattinson ne devrait pas suivre les enseignements de Ra’s Al Ghul.

atman: Alfred le prochain mentor de Bruce Wayne (Robert Pattinson) ?

The Batman : un gros changement sur le personnage d’Alfred !

Ra’s Al Ghul est une figure importante de l’univers de DC puisqu’il est le chef de la Ligue des Assassins. Puis, il est surtout l’un des principaux adversaires de Batman et c’est lui qui lui a tout appris.

Néanmoins, dans The Batman, Ra’s Al Ghul ne devrait pas être présent et il ne va donc pas entraîner Bruce Wayne. Pour autant, le personnage de Robert Pattinson va bien apprendre à se battre et il va pouvoir compter sur l’aide d’Alfred Pennyworth.

Dans cette version, Alfred, joué par Andy Serkis, sera un majordome badass. En effet, si l’on en croit les rumeurs sur Reddit, le majordome aura un passif d’ingénieur commando. Ce dernier aura travaillé dans la Marine Royale et il sera très bien comment se battre.

Ainsi, c’est Alfred qui va montrer toutes les techniques d’attaque et de défense à Batman. Il va lui apprendre tout ce qu’il sait soit « le duel au corps-à-corps au maniement des armes« . Matt Reeves prend des libertés avec The Batman mais cela devrait un peu plus accroître la complicité entre Alfred et le justicier.