fbpx
Culture
Partager sur

The Babysitter 2: un second teaser avec Bella Thorne révélé !

The Babysitter 2: un second teaser avec Bella Thorne révélé !

Les fans de films d'horreur vont pouvoir se réjouir. Le second volet de The Babysitter arrive sur Netflix très bientôt.

Netflix s’apprête à mettre en ligne un tout nouveau film d’horreur. Le second volet de The Babysitter arrive pour le plus grand bonheur des abonnés.

En 2017, les abonnés de Netflix avaient pu découvrir le film The Babysitter. Ce film d’horreur pour ados avait fait sensation et a donné quelques frissons aux spectateurs.

Dans le film, on suit l’histoire de Cole, qui a une jeune babysitter plutôt sexy. Lors d’une soirée, le jeune homme n’arrive pas à dormir et il se met à espionner Bee. Néanmoins, il est loin de se douter que cette dernière organise des soirées sataniques.

Dans The Babysitter, le personnage de Samara Weaving est prêt à tout pour faire taire Cole et elle veut le sacrifier pour la secte. Ainsi, Cole doit tout faire pour rester en vie et cela engendre de nombreuses scènes d’action et d’horreur.

Autant dire, ce film est parfait pour la période d’Halloween et il semble même difficile de ne pas y rester indifférent. Ainsi, Netflix prépare un second volet pour la rentrée prochaine.

The Babysitter 2: un second teaser avec Bella Thorne révélé !

The Babysitter : un second volet en préparation !

Après le succès de The Babysitter, la chaîne prévoit de faire un second film. Ainsi, les fans vont retrouver Cole et ce dernier aura bien grandi. Néanmoins, il va, une nouvelle fois, devoir faire face à de terribles drames. Une nouvelle nounou diabolique pourrait arriver en ville et mettre en danger plusieurs jeunes gens.

Le second volet va se nommer « The Babysitter : Killer Queen » et il arrivera le 10 septembre prochain sur Netflix. En attendant, la chaîne a dévoilé quelques photos et même un teaser. Ainsi, on sait déjà que Jenna Ortega de la série You va avoir un rôle dans le nouveau film.

Puis, Bella Thorne devrait reprendre son rôle et elle sera accompagnée d’Amell et de Lee. Pour le moment, il semble difficile de savoir si Samara Weaving fera son grand retour. Néanmoins, on peut penser que les spectateurs verront quelques flashbacks avec l’actrice.

Le film The Babysitter a permis à Samara Weaving de se faire connaître du public. Ainsi, les fans attendent beaucoup du prochain volet et on a déjà hâte d’être à la rentrée pour le voir !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.