fbpx
Culture
Partager sur

The Avengers: Chris Hemsworth dévoile une anecdote hilarante sur le tournage !

The Avengers: Chris Hemsworth dévoile une anecdote hilarante sur le tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, les fans de Marvel vont pouvoir voir The Avengers Endgames. Chris Hemsworth a dévoilé une belle anecdote sur le tournage !

Les fans de Marvel attendent avec impatience de retrouver leurs héros dans The Avengers Endgame. L’interprète de Thor a confié une belle anecdote concernant le tournages des films.

Les héros Marvel comme Thor, Captain America, Black Panther, Iron Man se rassemblent quelques fois pour offrir un très beau spectacle aux fans. Il y a plus d’un an, les fans avaient pu découvrir The Avengers Infinity War et tout le monde veut voir la suite du film. Très bientôt, ils pourront découvrir Endgame au cinéma et Chris Hemsworth a déjà commencé à faire de la promotion du film.

L’interprète de Thor semble adorer tourner les films autour des Avengers. D’ailleurs, au fil des années, ce dernier a accumulé plusieurs beaux souvenirs avec les autres acteurs. Néanmoins, il y a un souvenir qui l’a beaucoup marqué. Il n’est pas rare que les acteurs s’éclatent et fassent n’importe quoi lors des tournages !

The Avengers : Les acteurs ont eu un énorme fou rire lors d’un tournage !

Chris Hemsworth n’a pas toujours eu un comportement exemplaire lors des tournages. D’ailleurs, l’interprète de Thor s’est même un peu trop emporté lors de The Avengers et L’Ère d’Ultron. À tel point que ce dernier a tourné en bourrique le réalisateur du film.

« Je pense que c’était sur le tournage de Avengers 1 ou 2. C’était les six originaux qui avaient chacun une ligne de dialogue dans la scène. Une chose assez simple, et pourtant, nous n’arrivions pas à le faire tous ensemble. Nous continuions à craquer et à éclater de rire. Et puis Joss Whedon, qui réalisait, était juste épuisé et devenait de plus en plus énervé. »  A t-il dit.

Le groupe d’acteurs semble avoir eu un énorme fou rire sur le tournage. Ces derniers ont mis du temps à se calmer car ils voyaient les réactions du réalisateurs. Plus ce dernier s’énervait, plus les acteurs de The Avengers rigolaient ! Chris Hemsworth et les autres acteurs se sont comportés comme des enfants et ils ont adoré cela !

« C’était comme être de retour à l’école. C’était l’un de ces moments où vous vous dire que rien n’a changé. Peu importe l’âge vous avez,  ou à quel stade de votre vie vous êtes, il y a cette qualité intrinsèque qui fait que lorsque vous n’êtes pas supposé rire, vous riez encore plus » A t-il fini par dire.

Le film The Advengers Endgame sortira dans les salles de cinéma le 24 avril prochain.