fbpx
Culture
Partager sur

The 100: Un spin-off sur la première apocalypse en cours de préparation ?

The 100: Un spin-off sur la première apocalypse en cours de préparation ?

La saison 5 de The 100 est en cours de diffusion aux Etats-Unis. Un spin-off sur la série pourrait bien finir par voir le jour.

Les fans de The 100 ont pu voir une bonne partie de la saison 5. Jason Rothenberg, le showrunner de la série pourrait bien développer un spin-off sur la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Les personnages ont beaucoup changé !

Les inconditionnels de The 100 ont déjà pu voir plus de la moitié de la saison 5. Clarke, Bellamy et Octavia ont déjà dû affronter deux apocalypses sur Terre. Néanmoins, Jason Rothenberg a surtout mis en scène la seconde a apocalypse puisque les personnages ont tous dû se réfugier dans des endroits différents. Ainsi, pendant plus de six ans, Octavia, Bellamy et Clarke ont été séparés et ils ont beaucoup changé.

Les fans ont pu voir ce que la seconde apocalypse avait pu causer chez les gens. Octavia a totalement changé de comportement et elle est devenue une vraie meurtrière. De son côté, Abby, la mère de Clarke est devenue dépendante aux médicaments. De son côté, Clarke a décidé de vivre comme les Grounders et elle élève comme elle peut Madi. Bellamy est sûrement le seul à ne pas avoir changé dans la série.

The 100 : Une spin-off sur la première apocalypse ?

Les fans de The 100 ont pu entendre quelques histoires sur la première apocalypse dans la série. Néanmoins, Jason Rothenberg a très peu développé cette partie là de l’histoire. Seuls, Kane et Abby ont vraiment pu voir à quoi ressemblait l’apocalypse sur Terre. Ainsi, le producteur pourrait bien décidé de mettre en avant cette période avant la naissance de Clarke et de Bellamy.

« Ce que j’aime le plus dans cette série, c’est la densité de son univers. Si vous vous intéressez à la chronologie, il y a énormément d’histoires fascinantes à raconter. J’ai choisi une époque que je trouve intéressante. C’est un monde totalement nouveau. » A confié le showrunner lors de la Wondercon 2018 d’Anaheim.

Après cela, le showrunner a avoué qu’il était en train de se pencher sur une série dérivée de The 100. Le showrunner veut se concentrer sur l’avant première apocalypse sur Terre. Ainsi, les fans pourraient faire la connaissance des grands parents de Clarke et de Bellamy. Jason Rothenberg a donc parlé d’un « préquel avec les ancêtres des 100« . Néanmoins, pour le moment, personne ne sait quand la série verra le jour…

La saison 5 de The 100 reprendra le 10 juillet prochain aux Etats-Unis.