fbpx
Culture
Partager sur

The 100: le trailer exceptionnel de la saison 3 dévoilée!

The 100: le trailer exceptionnel de la saison 3 dévoilée!

La chaîne The CW a dévoilé le teaser officiel de la saison 3 de "The 100", qui dure plus de deux minutes et trente secondes.

Attention! Cet article contient des spoilers.

La saison 3 de The 100 approche. Et la chaîne The CW donne l’eau à la bouche des fans, en diffusant une bande-annonce exceptionnelle de plus de deux minutes trente.

The 100: les retrouvailles entre Clarke et Lexa

Les héros de la série devraient s’affronter dans une véritable guerre de clans dans cette saison 3. Thelonius retrouve ses camarades et le camp va rapidement être pris d’assaut. La violence et l’action seront clairement au rendez-vous, avec une saison qui ne durera pas moins de seize épisodes.

Michael Beach incarnera le nouveau leader, avec une vision très extrême et sans concession, depuis que Clarke (Eliza Taylor) et Jaha (Isaiah Washington- se sont éloignées. On vous laisse découvrir ce trailer très palpitant:

Rendez-vous le 21 janvier sur The CW

Directement adaptée d’un roman éponyme de Kass Morgan en 2013, The 100 s’inspire de nombreux scénarios de l’univers post-apocalyptique. Une grande partie de la terre a été décimée et seulement 4000 habitants de douze stations spatiales parviennent à survivre. Avec des ressources de plus en plus limitées, les survivants décident d’envoyer 100 prisonniers sur terre, pour savoir si la planète est de nouveau habitable.

La saison 1 avait mis l’accent sur la découverte des différents groupes de survivants. La deuxième s’était penchée sur leurs confrontations, avec l’arrivée des autres habitants de l’Arche. Dans une interview accordée à Télérama, le réalisateur Jason Rothenberg raconte comment lui est venue l’idée de tourner une telle série: « J’ai eu, il y a deux ans, mon premier rendez-vous avec Alloy Entertainment, qui produit la série. Ce sont eux qui m’ont présenté l’idée de départ de The 100, à partir des premières lignes d’un livre qui n’avait même pas été écrit à l’époque. Il y avait à peine un paragraphe, le concept, les personnages principaux. Je m’en suis emparé, je suis retourné à mes affaires, j’ai écrit mon script, pendant que Kass Morgan, l’auteure du livre, avançait sur sa version de l’histoire. »

Rendez-vous donc le 21 janvier 2016 sur The CW pour découvrir le premier épisode de la saison 3 de The 100.

Photo DR