fbpx
Culture
Partager sur

The 100: Un spin-off de la série pourrait bien être en préparation !

The 100: Un spin-off de la série pourrait bien être en préparation !

Dans moins d'un mois, les fans de The 100 vont pouvoir découvrir la saison 6. La production pourrait être en train de travailler sur un possible spin-off de la série.

Les fans de The 100 comptent les jours avant de retrouver Clarke, Bellamy et Octavia dans la saison 6. L’univers de la série pourrait bientôt s’étendre avec un nouveau spin-off ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Une série dérivée en cours de préparation ?

Dans quelques semaines, les fans de The 100 vont pouvoir découvrir la nouvelle saison. Jason Rothenberg, le showrunner de la série a dévoilé il y a plusieurs jours la bande-annonce de la saison 6. Clarke et les autres personnages vont bientôt arriver sur une toute nouvelle planète et ils vont faire la connaissance des habitants. Cela réserve une très belle intrigue pour nos personnages.

Pour la promotion de la nouvelle saison, Jason Rothenberg et les acteurs étaient présents à la WonderCon 2019 ce week-end. Ces derniers ont répondu à quelques questions des fans. Parmi les questions, le casting a confié vouloir développer une série autour de la toute première apocalypse dans The 100. D’ailleurs, les acteurs ont plusieurs idées en tête !

« Je pense que j’aimerais en voir une où… Le début du spin-off serait sur la première bombe qui éclate. Et tout comme les gens qui deviennent les Grounders, les gens qui survivent et qui gèrent tout un tas de choses. Je pense que c’est le spin-off que j’aimerais voir. » A confié Richard Harmon, l’interprète de Murphy.

The 100 : Jason Rothenberg travaille bien sur un spin-off !

De son côté Jason Rothenberg a été plutôt bavard lors de la convention. Le showrunner a bien laissé entendre que la production travaillait sur une série dérivée. Néanmoins, il n’a pas voulu donner beaucoup de détails. Il semble bien que l’univers de la série n’est pas prêt à prendre fin !

« Nous pourrions travailler sur quelque chose. Je ne peux pas en dire plus. J’aurai sûrement des ennuis si je disais cela. » A expliqué le showrunner.

Jason Rothenberg semble plutôt optimiste sur l’arrivée d’un spin-off. Il faut dire que l’univers de The 100 est plutôt vaste et il y a beaucoup de choses à développer. Une série dérivée sur la première apocalypse donnerait de nombreuses réponses concernant Eligius ou même les Grounders. Il n’y a plus qu’à espérer que cela arrive pour bientôt !

La saison 6 de The 100 commencera à partir du 30 avril prochain aux Etats-Unis.