Culture
Partager sur

The 100 season 5: Octavia va devenir violente dans le bunker !

The 100 season 5: Octavia va devenir violente dans le bunker !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Octavia pourrait être très étrange dans l'abri anti-nucléaire !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Octavia et les clans se sont réfugiés dans un abri anti-nucléaire afin d’échapper à l’apocalypse. Cependant rien ne s’est passé comme prévu pour le groupe. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Octavia coincée dans l’abri anti-nucléaire ?

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Clarke s’est retrouvée seule sur Terre et elle n’a pas revu ses amis depuis de nombreuses années. Octavia et les clans auraient dû revenir à la surface de la Terre depuis plus d’un an. Cependant, personne n’est encore sorti de l’abri. De nombreuses théories ont émis le fait qu’Octavia pourrait avoir été bloquée dans l’abri. Ainsi, personne ne pourrait ressortir et les clans seraient tous en danger.

En effet, l’abri n’était prévu que pour passer cinq années dedans. Ainsi, on se doute déjà qu’il ne doit plus y avoir de vivre. Il est possible que ce soit rapidement devenu l’anarchie dans l’abri anti-nucléaire. Octavia a peut-être pris des décisions compliquées pour limiter les dégâts. Cependant, la jeune femme a passé une bonne partie de sa vie enfermée et elle n’a peut-être pas bien vécu son séjour dans l’abri.

The 100 : Octavia pourrait s’être montrée très violente

Jason Rothenberg, le showrunner de The 100 s’est récemment confié dans Hidden Remote. Le showrunner a avoué qu’Octavia aurait eu un comportement étrange et que les fans pourraient découvrir cela grâce aux nombreux flashback. La nouvelle leader se serait même montrée violente avec les personnes de l’abri et elle aurait peut-être perdu tout contrôle.

Les choses sont devenues chaotiques dans l’abri quand ils se sont rendus compte qu’ils étaient coincés. Ils auraient dû sortir depuis un an. UIl y a une bonne raison pour laquelle ils sont toujours à l’intérieur. C’est très différent psychologiquement de savoir que vous êtes supposés vivre dans un sous-sol pendant cinq ans ou de savoir que vous y êtes pour toujours. Les comportements deviendront violents. » A expliqué le showrunner.

En tout cas, Octavia ne sera certainement pas la même personne que l’on a pu voir dans les saisons précédentes. Cette dernière aura bien grandi et surtout elle va vivre un évènement traumatisant et qui risque de la marquer pour le restant de ses jours. Néanmoins, on ne peut que se demander si celle-ci sera encore le chef des clans dans la saison 5 de The 100.

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant 2018 aux Etats-Unis.

Afficher +