fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 7: Le tournage de la saison a enfin commencé !

The 100 saison 7: Le tournage de la saison a enfin commencé !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de The 100 est en pleine préparation; Jason Rothenberg vient d'annoncer le début du tournage de la saison !

Il y a plusieurs semaines, les fans de The 100 ont assisté à la finale de la saison 6. Le tournage de la prochaine saison vient de commencer. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The 100 ont tous hâte de pouvoir retrouver Clarke et les autres personnages. La finale de la saison 6 a laissé un énorme twist concernant Octavia. En effet, la jeune femme s’est retrouvée dans l’Anomalie et elle devait y entrer un code. Néanmoins, elle a fait une rencontre mystérieuse. En effet, la femme s’est retrouvée en face de Hope, la fille de Diyoza. Néanmoins, Hope a poignardé Octavia et la femme a été laissée pour morte.

Ainsi, tout le monde a envie de savoir si Octavia va mourir dans la prochaine saison. La chaîne américaine The CW a renouvelé The 100 pour une saison 7. Pour autant, les fans vont devoir savourer les prochains épisodes. En effet, la prochaine saison marquera la fin des aventures de Clarke, Bellamy et Octavia. Ainsi, Jason Rothenberg s’apprête à mettre un point final à la série. Et, on a tous hâte de voir comment cela va se terminer !

The 100 : Le tournage de la saison 7 a commencé !

Après plus de six ans d’existence, The 100 va prendre fin lors de la saison 7. Il semblerait que Jason Rothenberg soit quelque peu nostalgique. En effet, le showrunner a confié que le tournage de la nouvelle saison avait commencé. Néanmoins, il se veut triste que ce soit le dernier tournage pour la série… « Joyeux dernier – premier jour » A t-il écrit sur Twitter. Ainsi, le 26 aout dernier, le tournage de la saison 7 a commencé. Ce sera la dernière fois que les acteurs travailleront ensemble.

Pour le moment, le showrunner n’a donné aucune information concernant la saison 7. Néanmoins, Clarke et les autres vont rester vivre sur la nouvelle planète. Puis, on se doute qu’il sera temps d’en savoir plus concernant l’Anomalie. Il semblerait qu’il existe un monde alternatif puisque Diyoza y est allée et elle a survécu en donnant naissance à Hope. Ainsi, les personnages vont sûrement vouloir explorer cet endroit. Néanmoins, ce ne sera pas sans conséquence !