fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 7: Murphy et Emori se dévoilent sur une photo de tournage !

The 100 saison 7: Murphy et Emori se dévoilent sur une photo de tournage !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de The 100 est en pleine préparation. Jason Rothenberg vient de dévoiler une première photo du tournage de la série.

La saison 7 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs se sont enfin retrouvés pour le début du tournage. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The 100 ont assisté à la finale de la saison 6. Le dernier épisode de la saison a laissé un gros twist sur Octavia. La jeune femme a réussi à entrer dans l’Anomalie et elle est revenue. Ainsi, Gabriel a voulu qu’elle y retourne et qu’elle entre un code. Néanmoins, Octavia a fait la rencontre d’une ado, Hope. Hope est la fille de Diyoza et elle a fini par poignarder Octavia. Depuis, personne ne sait si la femme va s’en sortir dans la prochaine saison.

Tout le monde a hâte de pouvoir voir la suite de la série. D’ailleurs, la chaîne The CW a renouvelé The 100 pour une saison 7. Néanmoins, les fans vont devoir savourer les épisodes. En effet, la prochaine saison mettra fin aux aventures des jeunes héros. En effet, elle sera la toute dernière saison de la série. Jason Rothenberg, le showrunner se veut très présent sur les réseaux sociaux. L’homme a annoncé le début du tournage.

The 100 : Emori et Murphy, proches sur une photo de tournage !

Il y a plusieurs jours, Jason Rothenberg a teasé le début du tournage de la saison 7 de The 100. Le showrunner était content mais déjà nostalgique que ce soit la dernière saison. Puis, il y a quelques heures, ce dernier a partagé une toute première photo du tournage. Sur le cliché, on retrouve Richard Harmon qui incarne Murphy. Néanmoins, l’homme se trouve aux côtés de Louisa D’Oliveira, qui joue Emori. Dans la série, Murphy et Emori sont très proches puisqu’ils sortaient ensemble.

Ainsi, dans la vraie vie, les deux acteurs ont l’air de très bien s’entendre. En effet, ils se reposent ensemble entre deux scènes. En tout cas, cela fait du bien de voir les acteurs de retour dans The 100. Ces derniers ont l’air en pleine forme et ils profitent de leurs derniers instants ensemble. En effet, c’est la dernière fois qu’ils se glisseront dans la peau de leur personnage.