fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 7: Hope, la fille de Diyoza se dévoile enfin en image !

The 100 saison 7: Hope, la fille de Diyoza se dévoile enfin en image !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de The 100 est en pleine préparation. On en sait enfin plus sur Hope, la fille de Diyoza dans la série !

Il y a plusieurs semaines, les fans ont assisté à la finale de The 100. Ces derniers ont pu rencontrer Hope, et elle a déjà fait une forte impression auprès des fans. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison 6 de The 100, Diyoza était encore enceinte et elle s’était rapprochée de Octavia. Les deux femmes avaient fait équipe ensemble avoir d’avoir un avenir sur la nouvelle planète. Néanmoins, quand Diyoza a découvert l’Anomalie, elle n’a pas hésité à y entrer. Elle n’est plus jamais revenue sur la planète mais elle semble encore en vie. Et pour cause, elle a donné naissance à une fille !

Les fans de The 100 savent que le temps ne s’écoule pas de la même manière dans l’Anomalie et sur Terre. Ainsi, lors de la finale de la saison 6, c’est dernier ont rencontré Hope mais elle était adolescente. Hope, la fille de Diyoza a reconnu Octavia et elle l’a poignardée. Depuis, les fans sont très inquiets pour Octavia et tout le monde se demande pourquoi Hope a réagi comme cela. Néanmoins, on notera qu’elle n’est sûrement pas méchante !

The 100 saison 7- Hope, la fille de Diyoza se dévoile enfin en image !

The 100 : On en sait plus sur l’interprète de Hope !

Le tournage de la saison 7 de The 100 a commencé depuis plusieurs jours. Cette saison marquera la fin des aventures de nos jeunes héros. Néanmoins, il sera surtout temps d’en savoir plus sur Hope et sur l’Anomalie. Le média TV Line a enfin levé le voile sur l’actrice qui incarne Hope. Dans la prochaine saison, c’est Shelby Flannery qui se mettra dans la peau de la fille de Diyoza. L’actrice n’est pas connue du public mais elle va avoir un rôle important dans la prochaine saison. Et pour cause, elle a été castée comme une des actrices principales.

« Je suis assez sûr que nous sommes son premier travail professionnel. Elle vient de sortir d’une école dramatique donc, elle est vraiment nouvelle. Et, je suis très excité de voir ce qu’elle peut faire. Elle va avoir une énorme part dans l’histoire à venir. J’ai un bon pressentiment sur elle en tant que personne et en tant qu’actrice. » A expliqué Jason Rothenberg dans le média.

Ainsi, on en sait un peu plus sur Shelby Flannery qui incarnera Hope. D’ailleurs, le showrunner a déjà qualifié Hope de « incroyable » pour la saison 7. En tout cas, on a déjà tous hâte de pouvoir en savoir plus sur ce personnage. Hope n’a sûrement pas eu le choix que de poignarder Octavia. En effet, la jeune femme semblait en pleine détresse dans la finale.