fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 7: Gabriel, bien plus important dans la prochaine saison

Il y a plusieurs mois, les fans ont pu voir la saison 6 de The 100. La série va avoir une saison 7 et Gabriel pourrait avoir plus d'importance dans la série. Attention, l'article contient des spoilers ! Les fans de The 100 ont pu voir la saison 6 et les personnages ont atterri sur une nouvelle planète. Clarke, Bellamy et Octavia ont dû faire face à un nouveau peuple dirigé par les Primes. Néanmoins, ils n'ont pas réussi à bien s'intégrer et une guerre a éclaté. De son côté, Octavia a fait la rencontre de Gabriel, un ancien Prime. L'homme a montré l'Anomalie à la jeune femme et ils se sont beaucoup rapprochés. La série The 100 a été renouvelée pour une saison 7. Néanmoins, les fans vont devoir savourer les prochains épisodes. En effet, cette saison marquera la fin des aventures des jeunes héros. Pour le moment, les fans ne connaissent que peu de choses sur l'Anomalie. Ainsi, on en saura plus dans la prochaine saison. Gabriel semble le mieux placé pour dire tous les secrets de cet endroit et il va avoir  plus d'importance. The 100 : Gabriel, plus présent dans la saison 7 Le tournage de la saison 7 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans retrouveront Gabriel dans la prochaine saison. Le média Deadline a annoncé que Chuku Modu, qui incarne Gagriel a été promu. Ainsi, l'acteur passe régulier et il aura droit à sa propre intrigue. De ce fait, les fans le verront encore plus aux côtés d'Octavia. Il est clair qu'il n'a pas fini de révéler des secrets sur les Primes. Gabriel et Octavia ont passé beaucoup de temps ensemble dans la saison passée de The 100. Ainsi, on peut penser que les deux personnages finiront ensemble. Cela fait un moment qu'Octavia est seule. Pour la fin de la série, on espère qu'elle trouvera l'amour et qu'elle vivra sereinement dans la finale. Néanmoins, il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Gabriel pourrait avoir un rôle plus important dans l'ultime saison.

Il y a plusieurs mois, les fans ont pu voir la saison 6 de The 100. La série va avoir une saison 7 et Gabriel pourrait avoir plus d’importance dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The 100 ont pu voir la saison 6 et les personnages ont atterri sur une nouvelle planète. Clarke, Bellamy et Octavia ont dû faire face à un nouveau peuple dirigé par les Primes. Néanmoins, ils n’ont pas réussi à bien s’intégrer et une guerre a éclaté. De son côté, Octavia a fait la rencontre de Gabriel, un ancien Prime. L’homme a montré l’Anomalie à la jeune femme et ils se sont beaucoup rapprochés.

La série The 100 a été renouvelée pour une saison 7. Néanmoins, les fans vont devoir savourer les prochains épisodes. En effet, cette saison marquera la fin des aventures des jeunes héros. Pour le moment, les fans ne connaissent que peu de choses sur l’Anomalie. Ainsi, on en saura plus dans la prochaine saison. Gabriel semble le mieux placé pour dire tous les secrets de cet endroit et il va avoir  plus d’importance.

The 100 : Gabriel, plus présent dans la saison 7

Le tournage de la saison 7 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans retrouveront Gabriel dans la prochaine saison. Le média Deadline a annoncé que Chuku Modu, qui incarne Gagriel a été promu. Ainsi, l’acteur passe régulier et il aura droit à sa propre intrigue. De ce fait, les fans le verront encore plus aux côtés d’Octavia. Il est clair qu’il n’a pas fini de révéler des secrets sur les Primes.

Gabriel et Octavia ont passé beaucoup de temps ensemble dans la saison passée de The 100. Ainsi, on peut penser que les deux personnages finiront ensemble. Cela fait un moment qu’Octavia est seule. Pour la fin de la série, on espère qu’elle trouvera l’amour et qu’elle vivra sereinement dans la finale. Néanmoins, il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus !