fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 7: Chad Rook rejoint le casting de la nouvelle saison

The 100 saison 7: Chad Rook rejoint le casting de la nouvelle saison
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de The 100 est en pleine préparation. Un nouvel acteur va rejoindre le casting et on vous dévoile tout à son sujet !

La saison 7 de The 100 est en pleine préparation. La production prévoit d’introduire un nouvel acteur et on connaît déjà quelques détails sur son rôle. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs semaines, les fans de The 100 ont pu voir la finale de la saison 6. Cette saison s’est montrée intense et l’avenir de Octavia est menacé. En effet, Clarke a réussi à s’en sortir face aux Primes et la guerre est terminée entre les deux communautés. Néanmoins, tout ne s’est pas bien déroulé pour les jeunes héros. Gabriel a compris que le tatouage de Octavia était un code pour l’Anomalie. Ainsi, la femme est retournée dans la tornade verte.

Octavia voulait actionner le code comme l’avait demandé Gabriel. Néanmoins, un personnage mystérieux a fait son apparition. Pour la première fois, les fans de The 100 ont pu rencontrer Hope la fille de Diyoza. Néanmoins, l’adolescente a poignardé Octavia tout en s’excusant. Ainsi, les téléspectateurs ont eu droit à un énorme cliffhanger. Depuis, tout le monde se demande si Octavia va survivre. Néanmoins, on en sait déjà un peu sur la saison 7 !

The 100 : Un acteur de The Flash rejoint le casting !

La saison 7 de The 100 va être la dernière saison de la série. Ainsi, les fans vont devoir savourer la prochaine saison. Avec les nombreux morts, la production va devoir faire le plein de nouveaux acteurs. De ce fait, Chad Rook, connu pour avoir joué dans The Flash va rejoindre la série. L’acteur de 37 ans a teasé lui-même son entrée dans la série apocalyptique ! D’ailleurs, il semble très content de bientôt jouer avec Eliza Taylor et Bob Morley.

« Et bien, ça arrive officiellement. Après des années à courir après ce show incroyable, je rejoins officiellement le casting de The 100. J’ai vraiment hâte que vous voyez cela ! » A t-il dit sur Twitter.

Pour le moment, personne ne sait quel personnage Chad Rook va jouer dans la saison 7. Néanmoins, ce dernier pourrait bien être un des prétendants de Clarke. Pour rappel, la femme est toujours célibataire. Et, les fans aimeraient bien la voir heureuse et en couple pour l’ultime saison. Ainsi, on peut espérer que tout se finira bien pour la femme dans la série.