fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 7: Une actrice de Smallville rejoint l’ultime saison !

The 100 saison 7: Une actrice de Smallville rejoint l’ultime saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de The 100 est en préparation. Une ancienne actrice de Smallville va rejoindre la prochaine saison et on vous dit tout !

La saison 6 de The 100 a pris fin il y a plusieurs mois. La production travaille déjà sur la saison 7 et tout le monde a hâte de la découvrir. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 6 de The 100 a laissé un gros twist sur les personnages. Clarke, Bellamy et les autres ont atterri sur une nouvelle planète et ils ont dû affronter les Prime. Tout ne s’est pas bien terminé pour les gens qui ressuscitaient leurs morts et il y a eu des victimes. Les fans ont assisté à la mort d’Abby, la mère de Clarke. Néanmoins, les fans sont surtout inquiets pour Octavia.

Pendant toute la saison 6 de The 100, Octavia a vécu loin de Bellamy et elle a cherché un moyen de se faire pardonner. La femme a découvert l’Anomalie mais elle est la seule à être revenu de ce monde parallèle. Néanmoins, dans la finale, Octavia y est retournée et elle a vu la fille de Diyoza. L’adolescente connaît bien Octavia mais elle n’a pas hésité à la poignarder. La série se terminait avec Octavia entre la vie et la mort…

The 100: Une nouvelle méchante pour la saison 7 ?

Les fans de The 100 espèrent bien qu’Octavia ne mourra pas dans la prochaine saison. La chaîne The CW a déjà renouvelé la série pour une saison 7. Néanmoins, les fans vont devoir savourer les prochains épisodes. En effet, la prochaine saison marquera la fin des personnages. Ainsi, les fans pourront savoir comment se terminera les aventures de Clarke. Pour autant, de nouveaux personnages vont arriver. Le média TV Line a annoncé la venue de Alaina Huffman, connue pour avoir joué dans Smallville !

L’actrice incarnait Dinah Lance alias le Black Canary dans Smallville. Néanmoins, dans The 100 cette dernière va se mettre dans la peau de Nikki. La femme fera partie des membres de Eligius IV et elle se réveillera d’un long sommeil. On se doute que celle-ci était en cryogénisation pendant toutes ces années. Néanmoins, Nikki pourrait bien réserver quelques mauvaises surprises à son réveil. « Nikki est une voleuse de banque et une tueuse à gage qui sera à la fois imprévisible et féroce. » Au moins, Clarke ne va pas s’ennuyer et on se demande si Nikki est la nouvelle méchante de l’histoire…