fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Un décor complètement dingue pour la nouvelle saison ?

The 100 saison 6: Un décor complètement dingue pour la nouvelle saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le tournage de la nouvelle saison a commencé et le décor s'annonce déjà incroyable !

La saison 6 de The 100 est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison annonce de belles choses pour Clarke, Octavia et Bellamy ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Les personnages , bientôt sur une nouvelle planète !

La finale de la saison 5 de The 100 a surpris tous les fans de la série. Les personnages ont dû subir une autre apocalypse sur Terre à cause de McCreary. L’homme avait lancé un missile pour tuer tout le monde après s’être fait avoir par Clarke. Raven a tenté de stopper le missile mais elle n’y ait pas arrivé. Si bien que tous les personnages ont dû rapidement monter dans un vaisseau afin d’échapper à la fin du monde.

Une fois dans le vaisseau, les personnages ont tous été placés en cryogénisation. Néanmoins, Harper et Monty ont décidé de ne pas s’endormir afin de trouver un moyen de sauver tout le monde. Monty a bien compris que plus personne ne pourrait habiter sur Terre après la troisième apocalypse. Ainsi, pendant de nombreuses années, il a tout fait pour trouver un nouvel habitat à ses amis ! Ce dernier y est arrivé et Clarke, Octavia et les autres vont bientôt découvrir la nouvelle planète !

The 100 : Un plateau de tournage incroyable pour la nouvelle saison !

Le tournage de The 100 a commencé il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Les personnages vont tous se retrouver sur une nouvelle planète et celle-ci pourrait être quelque peu différente de la Terre. D’ailleurs, Jason Rothenberg compte bien jouer sur les décors pour impressionner les téléspectateurs. Ce dernier a récemment confié que les décors de la nouvelle saison allaient être incroyables !

« De retour au BC pour le jour 1 du tournage sur le plateau la plus fou et incroyable qu’on n’a jamais fait ! C’est énorme, illogique (dans le bon sens) magnifique. Il semblerait que quitter la Terre signifie quitter tous les plateaux que nous détenions. » A confié Jason Rothenberg, le showrunner de la série.

Alors, les fans vont-ils devoir s’attendre à un univers complètement différent de la Terre ? En tout cas, on sait déjà que la nouvelle planète sera habitée par des extraterrestres ! Avant de mourir, Monty a demandé à Clarke et Octavia de tout faire pour être les « gentils » sur cette nouvelle planète. On se demande bien s’ils arriveront à réaliser le dernier souhait de leur ami…

La saison 6 de The 100 n’a toujours pas de date de diffusion aux Etats-Unis.