Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Tout ce que l’on sait déjà sur la nouvelle saison !

The 100 saison 6: Tout ce que l’on sait déjà sur la nouvelle saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez tout ce que l'on sait déjà sur la prochaine saison.

La saison 6 de The 100 ne va pas commencer avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Pourtant, on sait déjà beaucoup de choses sur la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Une nouvelle planète avec un nouveau leader !

Le tournage de la saison 6 de The 100 a commencé depuis le mois d’octobre au Canada. Jason Rothenberg, le showrunner de la série, a déjà donné quelques indices sur la nouvelle saison. D’abord, on sait que Clarke, Bellamy, Octavia et les autres vont rejoindre une nouvelle planète dans l’épisode 1. La finale de la saison 5 avait annoncé que la Terre n’était plus habitable. Les personnages vont donc devoir découvrir une toute nouvelle planète !

La planète sera déjà habitée par d’autres personnage et Clarke et Bellamy vont devoir jouer les gentils. Les personnages vont devoir faire face à un nouveau leader dans la saison 6 de The 100. On sait déjà que celui-ci se nommera Russell et il sera joué par J. R Bourne. Selon le média Entertainment Weekly, l’homme sera une visionnaire ainsi qu’un pionnier. Il dirigera une société en tout harmonie sur la nouvelle planète.

The 100 : Les personnages vont se réveiller petit à petit !

Selon le média TV Guide, tous les personnages ne se réveilleront pas en même temps au début de la saison 6. Clarke et les autres avaient été placés en cryogénisation pendant plus de 100 ans. Cela avait permis de garder leur jeunesse intacte le temps de trouver une nouvelle planète. On sait déjà que Clarke, Bellamy, Echo, Murphy, Emori, Miller, Jackson et Shaw seront les premiers à se réveiller.

Néanmoins, il faudra attendre un petit moment avant de voir les autres personnages se réveiller. Si bien que Bellamy ne retrouvera pas Octavia directement dans la saison 6. D’ailleurs, après ce qu’il s’est passé entre le frère et la soeur, il se pourrait bien que les deux personnages ne soient plus aussi proches qu’avant. Bellamy va avoir du mal à pardonner sa soeur concernant les nombreux meurtres qu’elle a causé…

 

La saison 6 de The 100 n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.