fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Tout ce qu’on a appris grâce au trailer de la nouvelle saison !

The 100 saison 6: Tout ce qu’on a appris grâce au trailer de la nouvelle saison !

La saison 6 de The 100 va arriver dans un mois aux Etats-Unis. Les fans ont pu découvrir le trailer et on a pu apprendre de nombreuses choses sur la nouvelle saison.

Dans quelques semaines, les fans de The 100 vont pouvoir découvrir la saison 6. Grâce au trailer, on a pu avoir quelques informations sur la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Une nouvelle planète et quelques tensions

Il y a quelques jours, les fans de The 100 ont pu découvrir le trailer de la saison 6. La bande-annonce a donné un bel aperçu sur la nouvelle saison puisqu’elle dure plus de quatre minutes. Ainsi, les fans ont pu découvrir la nouvelle planète. Bellamy, Clarke, Octavia et les autres vont bientôt atterrir sur une nouvelle planète. Celle-ci sera très belle et colorée et en plus, elle sera déjà habitée !

Bellamy, Clarke et les autres vont aller à la rencontre des habitants de la planète. Clarke va vouloir tout faire pour s’intégrer comme elle l’avait fait promettre à Monty. Néanmoins, son peuple pourrait quand même avoir du mal à trouver leur place et à suivre les règles des habitants de la nouvelle planète.

En plus de cela, on a pu apprendre qu’il y aura des tensions entre Bellamy et Clarke. Après la saison passée, les deux personnages ne se pardonneront pas aussi facilement. Bellamy a trahi Clarke en intégrant la puce à Madi. De son côté, Clarke a bien failli laissé son ami pour mort. Alors, réussiront-ils enfin à tourner la page ? Rien n’est moins sûr…

The 100 : Une éclipse qui va rendre les gens fous !

Bellamy va aussi avoir quelques difficultés avec sa sœur, Octavia. En effet, la jeune femme a commis de nombreux morts dans la saison passée. Bellamy va avoir du mal à lui pardonner pour tout ce qu’elle a fait. D’ailleurs, dans le trailer, on pouvait entendre que ce dernier ne la considérait plus comme sa sœur… Il semble bien que Octavia n’aura pas le droit de découvrir la nouvelle planète.

La nouvelle planète pourrait cacher de nombreux secrets. Même si elle paraît belle, celle-ci cachera son lot de problèmes. D’abord, les jeunes gens vont devoir faire face à une éclipse rouge. Cette éclipse va rendre paranoïaques les gens et cela pourrait bien tourner au chaos. En plus de cela, des gens extérieur au campement vont venir rôder et menacer les habitants. On se demande bien qui ils seront et s’ils seront vraiment méchants.

La saison 6 de The 100 arrivera à partir du 30 avril prochain aux Etats-Unis.