fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Le tournage de la saison est enfin terminé !

The 100 saison 6: Le tournage de la saison est enfin terminé !

La saison 6 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Il se pourrait bien que le tournage de la série soit enfin terminé !

Cela fait plusieurs mois que les fans de The 100 attendent avec impatience l’arrivée de la saison 6. Jason Rothenberg a teasé la fin du tournage sur les réseaux sociaux. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Le tournage est enfin terminé !

La saison 5 de The 100 a laissé un énorme cliffhanger sur la suite de la série. La saison était arrivée en retard et elle s’était achevée cet été. Juste après la finale, Jason Rothenberg, le showrunner de la série avait confié que les acteurs se trouvaient déjà sur les lieux du tournage. Pour cela, ils se sont tous rendu au Canada afin de tourner les premiers épisodes. Le showrunner a donné des nouvelles sur la suite de la saison !

Il y a plusieurs jours, Jason Rothengerg a donné quelques nouvelles sur Twitter. Le showrunner a laissé entendre que le tournage de la saison 6 était enfin terminé.  Ainsi, les acteurs se sont tous réunis et ils sont fêté cela avec la production. Ils ont organisé un grand repas de fin de tournage et le producteur avait l’air content d’annoncer la fin du tournage !

« C’est la conclusion d’une incroyable, folle et riche saison avec des personnages. Je suis si reconnaissant de tous ces gens talentueux. » A expliqué le showrunner sur les réseaux sociaux.

The 100 : Une nouvelle planète pour Clarke, Ballamy et Octavia !

Les fans de la série vont être contents d’apprendre que la saison 6 de The 100 avance bien. En effet, on peut espérer voir arriver les nouveaux épisodes vers le mois d’avril prochain aux Etats-Unis. La nouvelle saison va mettre en avant une nouvelle planète. Clarke, Bellamy, Octavia et les autres vont atterrir sur une nouvelle planète et ils vont devoir repartir de zéro. Dans la finale de la saison passée, McCreary a détruit la Terre et personne ne peut plus y habiter.

Avant de mourir, Monty a voulu sauver tout le monde en trouvant un nouvel habitat pour ses amis. Néanmoins, il a demandé à Clarke et Bellamy de devenir les « gentils » sur la nouvelle planète. On sait déjà que la planète sera habitée par d’autres personnes. Ainsi, on a déjà tous hâte de découvrir les nouveaux personnages et la rencontre entre les peuples.

La saison 6 de The 100 n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.