fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Le synopsis du premier épisode enfin dévoilé !

The 100 saison 6: Le synopsis du premier épisode enfin dévoilé !

La saison 6 de The 100 va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. On en sait enfin plus sur le premier épisode de la nouvelle saison.

Les fans de The 100 vont bientôt pouvoir retrouver Clarke et Bellamy pour de nouvelles aventures. La chaîne américaine vient de dévoiler le synopsis du tout premier épisode de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans quelques semaines, les fans de The 100 vont enfin pouvoir retrouver les jeunes héros. Clarke, Bellamy, Octavia et les autres vont bientôt atterrir sur une toute nouvelle planète. Ces derniers ont dû quitter la Terre après une nouvelle apocalypse et celle-ci ne semble plus habitable. Néanmoins, une fois sur la nouvelle planète, ces derniers vont rencontrer de nombreux problèmes…

La nouvelle planète dans la saison 6 de The 100 va se nommer Sanctum. Pour le moment, on sait que celle-ci sera déjà habitée et qu’elle contiendra de nombreux dangers pour nos jeunes héros. En effet, les personnages vont rapidement devoir faire face à une éclipse rouge qui fera délirer tous les personnages ! Alors, Clarke va t-elle s’en sortir dans cette saison ?

The 100 : Le synopsis du premier épisode, dévoilé !

À deux semaines de la diffusion de l’épisode 1 de la saison 6 de The 100, on en sait enfin plus sur l’épisode. D’après la chaîne américaine, cet épisode va se nommer « Sanctum » comme le nom de la planète. Dans cet épisode, le groupe de Clarke va atterrir sur la planète et va l’explorer. Ils vont d’abord penser que la planète est particulièrement belle et accueillante.

« Encore bousculé après avoir reçu le message de Monty, un petit groupe descend afin d’explorer la mystérieuse nouvelle planète. Une fois de retour dans le vaisseau mère, quelques membres de Wonkru font face aux conséquences de leurs décisions. »

D’après le synopsis, il risque d’y avoir quelques tensions entre les personnages dans cette nouvelle saison. D’abord, Octavia risque bien de perdre sa place de leader et elle ne sera plus aussi populaire. De son côté, Bellamy ne va pas pardonner aussi rapidement à sa sœur et ce dernier ne voudra plus lui parler.

La saison 6 de The 100 arrivera à partir du 30 avril prochain aux Etats-Unis.