fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Russell prêt à sauver Clarke dans un extrait !

Partager
Partager sur Facebook

Cette semaine, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode. Russell pourrait bien décider de sauver Clarke !

La saison 6 de The 100 a mis en avant un énorme twist concernant Clarke. La jeune femme est en grand danger mais Russell pourrait finir par la sauver. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plusieurs semaines que la saison 6 de The 100 a commencé. Dans cette nouvelle saison, les jeunes héros ont atterri sur une nouvelle planète. Clarke avait l’intention de s’intégrer à Sanctum et elle a donné sa confiance à Russell. Néanmoins, ce dernier a profité d’elle et il l’a tuée afin de pouvoir ressusciter Josephine. Pour autant, ce dernier pourrait commencer à avoir des remords.

Russell a voulu faire revenir d’entre les morts sa fille mais il n’a pas pensé aux conséquences de ses actes. Josephine se trouve dans le corps de Clarke et cette dernière se montre capricieuse ainsi que inhumaine.  La femme a tenté de repousser Clarke car celle-ci est coincée dans une prison mentale. Clarke a bien failli avoir le dessus sur Josephine mais la femme ne va pas retrouver son corps de sitôt.

The 100 : Russell veut sauver Clarke !

Mardi soir, les fans de The 100 vont pouvoir découvrir l’épisode 8 qui se nommera « The Old Man and the Anomaly. » Il y a quelques heures, la chaîne The CW a partagé un premier extrait du prochain épisode. Dans le teaser, on retrouve Russell qui s’occupe de Josephine après que celle-ci a affronté Clarke. Il semble bien qu’elle a réussi à repousser Clarke mais elle veut la tuer pour de bon. Pourtant, cela ne semble pas être l’avis de Russell.

Josephine semble en danger et il ne lui reste peut de temps avant de refaire AVC. La femme veut rester éveillée jusqu’à trouver une solution. Néanmoins, Russell souhaite trouver de nouveaux hôtes afin de donner un nouveau corps à Josephine. L’homme semble vouloir sauver Clarke et la faire revenir à la vie. Pourtant, cette idée ne plaît pas à Josephine qui assure « avoir déjà un hôte ». Pour autant, Russell explique à Josephine qu’il y a une chance pour faire revenir Clarke et il veut essayer de la sauver. Cette idée risque bien de causer d’énormes tensions entre elle et son père…