fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Russell prêt à aider Bellamy pour sauver Clarke ?

The 100 saison 6: Russell prêt à aider Bellamy pour sauver Clarke ?
Partager
Partager sur Facebook

Mardi soir, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode. Russell pourrait finir par trahir sa fille pour sauver Clarke.

La nouvelle saison de The 100 a réservé un énorme twist concernant Clarke. La jeune femme est coincée dans une prison mentale et Josephine a pris possession de son corps. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison 6 de The 100, Clarke, Bellamy, Octavia et les autres personnages ont atterri sur une nouvelle planète. Clarke était prête à tout pour s’intégrer et offrir une nouvelle vie à ses amis. Très rapidement, cette dernière a donné toute sa confiance à Russell. Pour autant, le chef de Sanctum a trahi la femme et il l’a tuée pour pouvoir ressusciter sa fille, Josephine.

Depuis son retour, Josephine est incontrôlable et la femme est prête à tuer de nombreux innocents pour son peuple. La femme n’a rien à avoir avec Clarke car cette dernière se montre égoïste et quelque peu cruelle. Ainsi, Russell va commencer à enfin s’en rendre compte et l’homme pourrait finir par se tourner vers Bellamy. En effet, Bellamy sait que Josephine est dans le corps de Clarke et l’homme veut ramener son amie.

The 100 : Russell, prêt à trahir Josephine dans le prochain épisode ?

Clarke a causé du tord à Josephine dans l’épisode passé de The 100. Néanmoins, mardi soir, les choses pourraient encore plus se compliquer pour Josephine. La chaîne The CW a partagé un extrait de l’épisode 8 et dans cet épisode, Russell va être en sérieux désaccord avec sa fille. Ce dernier voudra donner un autre corps à Josephine afin de ramener Clarke. Pour autant, cette dernière ne verra pas les choses de la même manière.

Alors, Russell va t-il enfin comprendre que sa fille est dangereuse ? En tout cas, l’homme ne se veut peut-être pas si méchant que cela. En fait, il voulait juste ramener sa fille et sauver son peuple. Russell semble avoir une conscience et on imagine que ce dernier pourrait tourner le dos à sa fille. S’il connaît un moyen pour ramener Clarke, on peut croire qu’il ira bientôt partager ses connaissances à Bellamy.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.