fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: À quoi ressemble vraiment la nouvelle planète dans la série ?

The 100 saison 6: À quoi ressemble vraiment la nouvelle planète dans la série ?

Dans quelques jours, la saison 6 de The 100 va commencer. On en sait enfin plus sur la nouvelle planète et ses origines !

Très bientôt, Clarke, Bellamy, Octavia et les autres personnages vont atterrir sur une nouvelle planète dans la saison 6 de The 100. Jason Rothenberg, le showrunner de la série a confié certaines choses sur Sanctum ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The 100 vont bientôt retrouver les jeunes héros pour de nouvelles aventures. Lors de la finale de la saison 5, McCreary avait lancé une bombe sur Terre. Ainsi, tout le monde avait dû quitter la planète et se rendre dans l’espace. Heureusement, Monty s’est sacrifié afin de trouver un nouvel habitat à ses amis. Très bientôt, Clarke, Bellamy et les autres se rendront sur Sanctum.

La chaîne The CW a déjà partagé plusieurs trailers de la saison 6 de The 100. Ainsi, les fans ont pu découvrir à quoi ressemblait la nouvelle planète. À première vue, celle-ci semble colorée et des gens y habitent déjà. Pourtant, la planète regorge de nombreux dangers. Selon Jason Rothenberg, la planète n’est pas vraiment une planète et elle cache quelques mystères !

« Dans ma tête, Sanctum était une planète. Mais je voulais qu’on puisse voir cette géante bulle gazeuse dans le ciel et mes scénaristes très, intelligents m’ont informé qu’on ne pourrait jamais voir une géante gazeuse comme ça si l’on était sur une planète. Ainsi, il fallait qu’on soit en orbite autour de la géante pour qu’elle soit si grande. Donc soudainement, ma planète est devenue une lune. » A expliqué le showrunner dans Variety.

The 100 : Une lumière anormale sur la planète !

Néanmoins, en plus d’être une lune, les showrunners ont laissé quelques détails sur la nouvelle planète dans la saison précédente. Pour autant, il est clair que les téléspectateur n’ont pas dû y faire attention. Un petit détail concernant Sanctum pourrait bien avoir une grande importance pour la saison 6.

« Si vous regardez l’effet visuel de la scène 5X13 quand ils regardent en bas vers la planète. Il y a une petite lumière. Comme une aurore boréale sur terre. Et cela n’est pas normal. Raven la voit dans l’épisode 1 de la saison 6. Et cette choseprend vraiment, vraiment de l’importance après. » A t-il déclaré.

Alors, que peut-être cette fameuse lumière sur Sanctum ? Clarke et les autres humains doivent-ils s’attendre encore une fois à une apocalypse ? La réponse très bientôt !

La saison 6 de The 100 commencera à partir du 30 avril prochain aux Etats-Unis.