fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Qui est mort dans l’épisode 1 de la nouvelle saison ?

The 100 saison 6: Qui est mort dans l’épisode 1 de la nouvelle saison ?

Hier soir, les fans de The 100 ont pu découvrir le tout premier épisode de la saison 6. Cet épisode a déjà fait quelques victimes !

Après un an d’absence, Clarke, Bellamy, Octavia et les autres personnages sont de retour dans The 100. Le premier épisode de la saison 6 a déjà fait une victime ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The 100 ont enfin pu découvrir le premier épisode de la saison 6. Dans cet épisode, le petit groupe de Clarke a eu la chance de descendre pour découvrir la toute nouvelle planète. Avant de mourir, Monty a trouvé un endroit pour ses amis. Néanmoins la nouvelle planète regorge de secrets et elle pourrait être encore plus dangereuse que la Terre !

Le premier épisode de la saison 6 se nommait « Sanctum ». Dans cet épisode, le petit groupe de Clarke a pu explorer la toute nouvelle planète. Malheureusement, l’aventure s’est très mal terminée pour Shaw (Jordan Bolger). En effet, le personnage masculin a foncé droit dans une barrière contenant des radiations. Le groupe tentait d’échapper à des insectes particulièrement dangereux.

The 100 : Des insectes particulièrement menaçants !

Les fans n’ont pas attendu longtemps pour voir Shaw mourir sous les yeux de Clarke et de Bellamy. En plus, les personnages ont dû rapidement réagir après la mort de ce dernier. Clarke a compris que les habitants et les insectes devenaient menaçants et paranoïaques à cause de l’éclipse rouge. La mort de Shaw risque bien d’attrister de nombreux fans. Pour autant, ce ne sera sûrement pas l’unique victime de la saison 6 de The 100

Avec ce premier épisode, Jason Rothenberg, le showrunner de la série, veut faire comprendre aux fans que la saison 6 va se montrer intense et pleine de rebondissements. D’ailleurs, il se pourrait bien que l’épisode 2 fasse aussi d’autres victimes parmi les humains.  En effet, rien n’ira plus sur le vaisseau mère et Octavia va se retrouver en difficulté. Puis, les choses ne vont pas non plus s’arranger pour Clarke et Bellamy…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.