Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Que va t-il se passer dans l’épisode de ce soir ?

The 100 saison 6: Que va t-il se passer dans l’épisode de ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de The 100 vont pouvoir découvrir l'épisode 6 de la saison 6. Diyoza va se rapprocher un peu plus d'Octavia.

Après deux semaines d’absence, Bellamy, Clarke et Octavia vont revenir pour l’épisode 6 de la saison 6 de The 100. Diyoza et Octavia pourraient enfin faire la rencontre du leader des Children of Gabriel. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis le début de la saison 6 de The 100, Octavia ne semble pas trouver sa place. L’ancienne leader de Wonkru est détestée des siens et Bellamy a décidé de la chasser de la communauté. Ainsi, Octavia a fini par s’allier avec Diyoza. Ensemble, les deux femmes doivent retrouver le chef des Children of Gabriel. Si ces dernières y arrivent, Diyoza pourra espérer que son enfant grandisse à Sanctum.

Néanmoins, les deux femmes ne se doutent pas de ce qui se passe dans la communauté de Russell. En effet, ce dernier a fait revenir d’entre les morts sa fille, Josephine. La jeune femme est incontrôlable et elle a voulu prendre la place de Clarke. Ainsi, Bellamy va se faire emprisonner et il pourrait bien se retrouver en tête à tête avec Murphy. Il sera temps pour les deux personnages de trouver un plan afin de ramener Clarke !

The 100 : Octavia en danger dans le prochain épisode

Parallèlement, Octavia et Diyoza vont continuer leurs recherches. Dans l’épisode 6 qui se nommera « Memento Mori », Octavia va se retrouver en grand danger. Quelque chose va l’infecter et cette dernière pourrait bien mourir. Diyoza va être très inquiète pour son amie et la femme va faire la rencontre d’un homme en pleine nature. L’homme en question semble savoir ce qu’a Octavia et ce dernier pourrait bien décider d’aider la jeune femme.

L’homme pourrait bien être le chef des Children of Gabriel. En effet, personne ne sait vraiment à quoi il ressemble et tout le monde le pense mort. Néanmoins, cette rencontre pourrait être bénéfique pour Diyoza. La femme va en apprendre plus sur les Children of Gabriel. D’ailleurs, celle-ci pourrait finir par comprendre que la communauté n’est pas celle à craindre sur la planète.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.