Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Que va t-il se passer dans l’épisode 9 de ce soir ?

The 100 saison 6: Que va t-il se passer dans l’épisode 9 de ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 6.Octavia va devoir se débrouiller seule sans Diyoza.

La semaine passée, les fans de The 100 n’ont pas eu droit à un nouvel épisode. Néanmoins, ce soir, ces derniers vont pouvoir retrouver Clarke, Bellamy, Octavia et les autres personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Nos jeunes héros ont atterri sur une nouvelle planète et ces derniers doivent faire face à de nombreux dangers. Clarke s’est fait piéger par Russell et l’homme s’est servi d’elle pour faire revenir Josephine. Ainsi, la femme vit dans le corps de Clarke et Bellamy s’en est rendu compte.

Bellamy est le premier à avoir compris que quelque chose n’allait pas avec Clarke. En effet, ce dernier a vu que Clarke n’était pas elle-même et il a su déchiffrer son message. Ainsi, ce soir, dans l’épisode 9 qui se nommera « What You Take With You », Bellamy va kidnapper Josephine et ce dernier va la ramener à Gabriel. Néanmoins, Josephine va tout faire pour dissuader l’homme de le faire et elle va se sentir de plus en plus faible.

The 100 : Clarke, seule face à Gabriel

De son côté, Octavia a réussi à revenir de l’Anomalie et la jeune femme se sentira bien mieux. En effet, cette dernière n’aura plus sa maladie mystérieuse mais elle ne sera pas à l’aise. Octavia et Diyoza formaient un bon duo depuis le début de la saison 6 de The 100. Néanmoins, Diyoza a disparu dans l’Anomalie et Octavia n’a pas réussi à la ramener. Ainsi, la jeune femme va devoir se débrouiller seule face à Gabriel.

Gabriel va tout faire pour en savoir plus sur l’Anomalie. L’homme ne s’y est jamais aventuré et il a expliqué que personne n’y était jamais revenu. Ainsi, il va harceler Octavia de multiples questions. La jeune femme ne se souviendra plus de son passage dans la tornade verte. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’elle doive refaire face à son passé. En plus, il se pourrait que les fans aient droit à des retrouvailles entre Octavia et Bellamy.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.