fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Que va t-il se passer dans l’épisode 12 diffusé ce soir ?

The 100 saison 6: Que va t-il se passer dans l’épisode 12 diffusé ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 va bientôt toucher à sa fin. Ce soir, les tensions vont grimper entre les communautés et une guerre se prépare !

Ce soir, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 6. Les spectateurs peuvent s’attendre au pire et les Primes pourraient tomber. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plusieurs semaines que les fans de The 100 peuvent découvrir la saison 6. Octavia, Bellamy, Clarke et les autres ont atterri sur une nouvelle planète et ils ont fait la rencontre de Russell. Le chef de la communauté s’est servi de Clarke pour faire revenir d’entre les morts sa fille. Néanmoins, Bellamy a rapidement compris que Clarke n’était plus elle-même. Ainsi, ce dernier est venu à son secours.

La saison 6 de The 100 touche à sa fin et les tensions grimpent entre les communautés. En effet, Raven, Murphy et les autres ont bien compris que Russell et les Primes n’étaient pas des Dieux. Ces derniers ont menti à leur communauté pour se servir d’eux et faire des sacrifices humains. Ainsi, Russell pourrait bien avoir une révolution sur le dos. L’homme pourrait tomber pour de bon et Gabriel va devoir intervenir.

The 100 : Abby prête à tuer la communauté de Russell !

L’épisode 12 de la saison 6 va se nommer « Adjustment Protocol ». Dans cet épisode, Sanctum va fêter le Naming Day et cela pourrait mal tourner. En effet, la population va commencer à se rebeller contre les Primes et une guerre pourrait avoir lieu. De son côté, Bellamy sera prêt à tout pour sauver les siens. D’ailleurs, Abby n’aura aucun mal à tuer des personnes innocentes pour arriver à ses fins. Néanmoins, en faisant cela, les amis de Clarke pourraient perdre un peu plus leur humanité.

De son côté, Gabriel va revenir vers sa communauté et il va revoir « un de ses anciens amis ». Pour le moment, difficile de savoir qui peut être cet ami. Il se pourrait que l’homme croise le chemin de Russell. En tout cas, Gabriel ne voudra pas que Octavia, Bellamy et Clarke tue les siens. Ainsi, ce dernier va devoir tout faire pour les convaincre de ne pas attaquer.  Alors, est-ce la fin des Primes et de la communauté de Russell ?

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.