Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Quand la nouvelle saison sera t-elle diffusée ?

The 100 saison 6: Quand la nouvelle saison sera t-elle diffusée ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison pourrait bien arriver bien plus vite qu'on ne le pense !

Les fans de The 100 ont dû se montrer patients afin de pouvoir découvrir la saison passée. Heureusement, la saison 6 devrait arriver bien plus tôt qu’on ne le pense ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Une saison 6 pour le mois de janvier ?

L’année passée, les fans de The 100 ont montré leur mécontentement concernant la saison 5. La production avait pris énormément de retard et la série avait eu énormément de retard. Les fans désespéraient à l’idée de ne jamais pouvoir découvrir la suite des aventures de Clarke. Le premier épisode de la saison passée avait eu lieu le 24 avril dernier et la finale s’était achevée au début de l’été.

Les inconditionnels n’avaient pas aimé attendre aussi longtemps pour voir la saison 5. Ainsi, Jason Rothenberg, le showrunner de la série pourrait bien réserver une belle surprise aux fans. Le tournage de la série a commencé depuis le mois d’Aout dernier au Canada. Selon le média TV Guide, la saison 6 de The 100 pourrait être diffusée en janvier 2019 ! La chaine The CW prévoit de diffuser la nouvelle saison dans cette période là. Néanmoins, il faut prendre tout ceci à la légère. La chaîne n’a fait aucune annonce officielle pour le moment.

The 100 : Une nouvelle planète pour la saison 6 !

La saison 6 de The 100 intrigue déjà les fans de la série. Clarke, Octavia, Raven, Bellamy et les autres vont très bientôt atterrir sur une toute nouvelle planète. Les personnages ont dû subir la cryogénisation pendant des années après la troisième apocalypse. Monty s’était sacrifié en comprenant que la Terre ne pourrait plus jamais accueillir d’humain. Selon les premières photos de la saison, la nouvelle planète ressemblera de près à la Terre !

On sait déjà que cette toute nouvelle planète sera déjà habitée. Autant dire, Clarke et les autres pourraient bien être perçus comme des intrus. Bellamy et Clarke vont devoir se montrer très diplomatiques. Surtout que ces derniers ont promis à Monty d’être les « gentils » sur cette planète.

La saison 6 de The 100 n’a pas encore de date de diffusion officielle aux Etats-Unis.